Je voudrais acheter un Pc avec windows XP, que veut dire:
Mise à niveau inférieur de windows Vista professionnel authentique 32 bits vers windows XP
ou
Windows XP Pro avec cd de restauration Vista Pro inclus, si je fais une restauration , j'aurais Vista ?
Merci
Page 1 sur 1
Systeme d'exploitation windows
Posté 12 septembre 2008 - 05:50
Citation
Mise à niveau inférieur de windows Vista professionnel authentique 32 bits vers windows XP
soit j'ai mal compris ... soit c'est une blague une "mise a jours" de vista vers Windows Xp ! O_o
Pour info, il me semble que windows Xp n'est plus disponible a la vente de puis le 30 juin dernier, il va faloire chercher dans le destockage ou en occaze si tu tien vraiment a l'avoir je pense
Ou est ce que tu as lu ces deux phrases ?
Posté 12 septembre 2008 - 06:06
Bonsoir,
Si, si, on trouve encore Windows xp
ou
=> Clique sur les images !
Certains pc sont vendus avec effectivement la possibilité de mettre xp à la place de Vista. Le cd de restauration est bien un Vista. Mais il doit y avoir un moyen d'en recréer un avec xp en utilisant les outils de sauvegarde de la marque du pc.
Cordialement...
Si, si, on trouve encore Windows xp
ou
=> Clique sur les images !Certains pc sont vendus avec effectivement la possibilité de mettre xp à la place de Vista. Le cd de restauration est bien un Vista. Mais il doit y avoir un moyen d'en recréer un avec xp en utilisant les outils de sauvegarde de la marque du pc.
Cordialement...
Ce message a été modifié par thorgal - 12 septembre 2008 - 06:09 .
Posté 12 septembre 2008 - 06:30
douds, le vendredi 12 septembre 2008 à 19h27, dit :
Bonsoir,
il y a un magasin info pas loin de chez moi qui vend encore des XP authentiques.
il y a un magasin info pas loin de chez moi qui vend encore des XP authentiques.
exact
Pour info, les assembleurs trouvent encore des licences windows xp home ou pro sans problème
@+
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Posté 12 septembre 2008 - 07:13
Salut
Il y a même des petits portables avec le système inclus Xp Home, voir ici
http://www.grosbill....756&site=clubic
Amicalement
Ticlou
Il y a même des petits portables avec le système inclus Xp Home, voir ici
http://www.grosbill....756&site=clubic
Amicalement
Ticlou
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation