Bonjour,
retour de vacances, j'allume mon pc, j'ouvre mes mails et là, un nouveau fond d'écran,nouvelles icônes en lancement rapide !
J'ai hérité de système tool....
restauration du système à une date antérieur, c'est reparti mais je pense que rien n'est enlevé et qu'un grand nettoyage s'impose, car suite à un passage de malwarebyte plein de saloperies sont apparus.
Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance, je crains qu'il y ai du boulot !
okipic
Page 1 sur 1
système tool et grand nettoyage
Posté 27 février 2011 - 01:16
Bonjour,
Poste le rapport de MBAM stp.
@++
Poste le rapport de MBAM stp.
@++
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet".
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
Page 1 sur 1

Aide