Comment faire pour qu'elles prennent tout l'écran directement ... merci
Page 1 sur 1
Taille des nouvelles fenetres dans internet explorer
Posté 14 novembre 2003 - 08:51
Salut, j'en avais déja marre des fenetres qui apparaissaient pas completement agrandies, maintenans on voi un tout petit bout de la barre de titre des fenetres ... Comment résoudre ce petit probleme tres embetant , tout le temps cliquer sur agrandir, chercher partout ses fenetres
...
Posté 14 novembre 2003 - 10:55
euh moi je fais ca à l'ancienne (doit yavoir une autre bonne technique), je clique sur un lien, la fenetre s'ouvre en petit, ensuite je la modifie et je l'agrandis au maximum, ensuite il le retient en mémoire (enfin j'crois qu'il faut le faire plusieurs fois), sinon change de browser, par ex Mozilla s'ouvre toujours en entier ^^p
Posté 15 novembre 2003 - 08:32
Pour la mettre a la bonne taille, tu ouvre ta fenetre, tu la redimensionne, tu fermes toutes les fenetres actives (explorateur de fichiers compris), tu fais en sorte que la derniere fenetre que tu fermes soit celle de IE redimensionee, puis tu fermes la session, et tu re-ouvres la session, la fenetre devrait a nouveau etre a la bonne taille.
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"
Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"
Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation