Bonjour Tout le monde,
Dans mon parcours de croix pour éradiquer Trjan Horse Startpage 19.J , Pollux ma dit de telecharger
ABout Buster et m'indique un lien. Je télécharge. Mais quand je dézippe il me dit que le fichier est corrompu !
J'ai cherché pour le télécharger ailleur mais toujours la même chose.....
Si qqun connait un site ou je peux télécharger le bon fichier, je suis preneur !!!
Merci .
Page 1 sur 1
Telechargement About:Buster Y'arrive pas
Posté 05 novembre 2005 - 03:47
Sniff , je telecharge mais quand je dézippe il affiche une fenetre Corrupt Database :
The database is either corrpted or missing.Please download a new one.
Posté 05 novembre 2005 - 03:49
Spidergon, le samedi 05 novembre 2005 à 15h47, dit :
Sniff , je telecharge mais quand je dézippe il affiche une fenetre Corrupt Database :
Essaie de le dézipper dans son propre dossier que tu
crées dans C:/about buster par exemple.

#5 Stonangel
Posté 05 novembre 2005 - 03:49
Bonjour, réponse du créateur (RubbeR DuckY) sur son forum:
Citation
Please make sure you are doing this correctly. Download http://www.malwareby...AboutBuster.zip. Unzip it to a convenient location, making sure that reflist.dll is in the same directory. AboutBuster will not run when it is zipped up or reflist.dll is missing.
Posté 05 novembre 2005 - 04:00
J'ai essayé à nouveau en créant un dossier sur C:/About Buster
mais rien n'y fait !!????
Est ce que ça pourrait venir de Unzip ? J'arrive quand même à dézipper d'autre dossier zip ?? Comprend plus trop !!
Ma version n'est pas enregistré ! Je crois !
mais rien n'y fait !!????
Est ce que ça pourrait venir de Unzip ? J'arrive quand même à dézipper d'autre dossier zip ?? Comprend plus trop !!
Ma version n'est pas enregistré ! Je crois !
Posté 05 novembre 2005 - 04:11
Bonjour Stonangel,
Dans ta réponse en Anglais émanent du site du créateur, j'ai pas bien compris ce qu'il faut faire avec le fichier reflist.dll !!
Je suis pas tout a fait bilingue !! lol !!
Dans ta réponse en Anglais émanent du site du créateur, j'ai pas bien compris ce qu'il faut faire avec le fichier reflist.dll !!
Je suis pas tout a fait bilingue !! lol !!
#8 Stonangel
Posté 05 novembre 2005 - 04:27
Vérifie que le dossier reflist.dll est bien dans le même répertoire.
Posté 05 novembre 2005 - 04:33
Ben, le fichier reflist.dll se trouve bien dans la fenetre Winzip avec le fichier About Buster.exe et About Buster.txt
Comprend vraiment pas !!.?
Faut-il absolument dézipper en mode sans echec ? Car je suis pas en ode sans échec !!
ça y est j'ai trouvé !!! J'ai ouvert le fichier reflist.dll avant de dézipper et ça marche !!!
Je vais poursuivre sans vous déranger !
merci !!
Comprend vraiment pas !!.?
Faut-il absolument dézipper en mode sans echec ? Car je suis pas en ode sans échec !!
ça y est j'ai trouvé !!! J'ai ouvert le fichier reflist.dll avant de dézipper et ça marche !!!
Je vais poursuivre sans vous déranger !
merci !!
Page 1 sur 1

Aide