Forums Zebulon.fr: Téléchargement hyper lent - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Téléchargement hyper lent Noter : -----

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 09 octobre 2011 - 02:35

Voir le messageGreggg1, le 09 octobre 2011 - 09:25 , dit :

Avast : 57.08 Mo, j aimerais que tu m expliques comment je le télécharge vu mes problèmes de téléchargement ?

Ne disposes-tu pas — toi-même ou dans ton entourage — d'un autre PC plus performant avec lequel tu pourrais télécharger ton antivirus sur une clef USB ? Le transfert sur ton PC ne dépendrait alors que du débit de la clef, sûrement meilleur que celui de ta liaison Internet… ;)
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#12 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 09 octobre 2011 - 02:44

Bonne idée, en effet :super:

Cela permettrait d'assurer la sécurité requise et de pouvoir en // mener à bien nos opérations en cours.
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Notpa]
  • Inscrit(e) : 24-janvier 06

Posté 09 octobre 2011 - 03:25

J'ai eu la même idée que toi, ami Dylav. Mais tu as été plus rapide !

Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Greggg1 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11

Posté 09 octobre 2011 - 05:39

Tonton

Voila le fichier demandé : http://share.freecon...txt-ccleaner/d/

Je tiens a te dire que lors du telechargement des deux logiciels que tu m'a proposé le telechargement etait d'abord très lent puis ~2 minutes apres le telechargement etait correct soit ~400 ko/s.
0

#15 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 09 octobre 2011 - 06:02

Re, Greggg1

Dans la liste des programmes installés, je constate qu'il y a emule.
Un bon conseil : fuis les P2P => il s'agit de la manière la plus efficace pour infecter ton système.

Image IPB On va vérifier de suite qu'il n'y ait pas d'infections :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : http://telechargemen...fr/zhpdiag.html
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l’installation, double-clique sur "ZHPDiag.exe" et n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
  • 2 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix
  • Pour lancer l’exécution, double-clique sur "ZHPDiag"
  • Clique sur l’icône TOURNEVIS
  • Clique sur l'icône LOUPE pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
  • Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente.
  • Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur sur l’icône TOURNEVIS pour le décocher.
  • A présent, ferme "ZHPDiag"
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau
  • Pour poster ton rapport :
    - n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    - il convient de l’héberger, par exemple sur Ci-Joint : sur la page qui s’ouvre, clique sur « Parcourir » dans la partie « Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer » , sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur le Bureau et clique ensuite sur « Cliquez ici pour déposer le fichier » ; un lien va t’être fourni :
    --> copie-colle ce lien dans ta prochaine réponse

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Greggg1 

• Junior Member

Posté 09 octobre 2011 - 06:20

T'aurais un autre logiciel que ZHPDiag car il est présent que sur zebulon et je n'arrive pas à le télécharger.
0

#17 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 09 octobre 2011 - 06:36

Mince, c'est vrai...

On va changer momentanément notre fusil d'épaule et revenir ultérieurement à cette vérification (une fois les débits corrects retrouvés) :

Image IPB Désinstalle les programmes suivants (via Ajout/suppression de programmes) :

Citation

Alcoholer - Multiprofiler v4.0b Alcoholer Development Team
eMule
Google Toolbar for Internet Explorer Google Inc. 7.1.2003.1856
Hot_MP3 Toolbar
LimeWire Toolbar Ask.com 1.6.12.0
Pando Media Booster Pando Networks Inc. 2.3.6.0
TVersitybar Toolbar TVersitybar 6.2.1.8
Windows Live Upload Tool Microsoft Corporation 14.0.8014.1029
ZNsoft NetBooster Douali Nassim 2007

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image IPB Poste les programmes lancés automatiquement au démarrage :
  • exécuter
  • tape msconfig
  • onglet démarrage
  • effectue une copie d'écran

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,
Tonton

0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Greggg1 

• Junior Member

Posté 09 octobre 2011 - 08:20

J'ai reussi a telecharger ZHPDiag a partir de mon mobile, j'effectue le test en ce moment .

J'aimerais savoir pourquoi tu veux supprimer Alcoholer ?

Je te remercie pour l'attention que tu porte a mon probleme.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Greggg1 

• Junior Member

Posté 09 octobre 2011 - 08:36

voila ce que tu m'a demandé : ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

et

http://share.freecon...iagtxt-zhpdiag/
0

#20 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 10 octobre 2011 - 05:50

Bonsoir Greggg1,

Voir le messageGreggg1, le 09 octobre 2011 - 08:20 , dit :

J'aimerais savoir pourquoi tu veux supprimer Alcoholer ?

Il n'est pas rare qu'il soit à l'origine de soucis : ralentissements, voire écrans bleus

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voir le messageGreggg1, le 09 octobre 2011 - 08:36 , dit :

voila ce que tu m'a demandé : ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

J'ai rarement vu ça : 22 au programmes au démarrage... ;) , dont certains particulièrement gourmands en ressources.
En général, on ne lance en automatique que les programmes suivants : anti-virus (j'ai vu avec grand plaisir que tu en avais installé un :super:), pare-feu et connexion internet; les autres programmes étant lancés "à la demande".
Dans ton cas, tu pourras donc décocher pas mal de choses; cette opération est totalement réversible.
Image IPB Attends toutefois de traiter tout d'abord le point qui suit, beaucoup plus important & urgent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voir le messageGreggg1, le 09 octobre 2011 - 08:36 , dit :

1. Résultats de l'analyse du log ZHPDiag :

• Présence d'infections
  • Ton disque dur est quasi-saturé : 95% => il ne faut pas dépasser 85% maxi => fais un peu de nettoyage
  • Le programme suivant n'est plus à jour : il faut actualiser sa version :
    • Mozilla Firefox : version installée 6.0 --> nous en sommes à la version 7.0.1
  • Présence de Toolbars : les toolbars sont nuisibles car, non seulement, elles ralentissent le fonctionnement du PC, mais, de plus, elles récoltent des informations souvent confidentielles; pour les éviter, il faut systématiquement décocher (ou ne pas cocher) les petites cases proposant leur installation à l'occasion de l'installation d'un logiciel

-----------------------------------------

2. A faire stp :

• Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Analyse et éradication des malwares", afin de procéder à une bonne désinfection : http://forum.zebulon...-topic-f51.html
  • Tu vas être pris en charge par un helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis
  • Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité.
    Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours)
  • Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer d’autres pistes.

Bonne continuation, ;)
Tonton

0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr