Bonjour,
Dans la dernière Newsletter Zeb est proposé NoTrace, effaceur de traces.
- Tout d'abord Zeb offre la version 1.08 ce 28.03.2006 alors que le site de mise à jour propose déjà 1.09 à ce jour
- Basé sur des commandes DOS, ce truc ne fonctionne pas chez moi avec Win XP familial
- Si l'on connaît le simple mais sympathique ATF-Cleaner : http://www.atribune....tent/view/19/2/
NoTrace apparaît comme ridicule.
Contrairement à ATF, il faut d'abord se déconnecter d'Internet pour pouvoir effacer, puis rebooter pour parfaire ce qu'il ne fait pas de toute façon. Il n'est pas même capable de s'effacer lui-même. Une fois décompressé, j'avais mis en poubelle "NoTrace.zip". J'ai eu beau cocher "Vider la poubelle", le zip est toujours là.
Il propose aussi d'effacer le répertoire C:\Windows\Downloaded Program Files qui contient des ActiveX indispensables en particulier pour WindowsUpdate. Comment est-ce seulement possible ?
- Non merci, je l'ai mis entièrement en poubelle et éliminé définitivement par ATF.
- Fut-il seulement essayé par Zeb qui décrit ce qu'il devrait faire...
J'aimerais être contredit - Merci
Page 1 sur 1
Téléchargement Zeb : NOTRACE Ridicule !
Posté 28 mars 2006 - 01:22
Si sa continue, je vais crouler sous les mauvaises critiques
Il faut bien comprendre deux choses :
-NoTrace n'a pas pour but d'être le meilleur logiciel et de rivaliser avec atf-cleaner ou ccleaner !
-NoTrace est encore nouveau et a besoin de centaines de correctifs
Les changements ne sont pas assez majeur pour que sa change grand chose !
Oui, le fait que sa soit DOS semble faire pas mal de problèmes chez certains, va falloir que je revise mes cours moi
WindowsUpdate peut toujours les re-télécharger !
Je suis plutot d'accord avec tes argruments, NoTrace est loin d'être un grand chef-d'oeuvre, mais tes commentaires me permetteront de le faire un peu avancer
-NoTrace n'a pas pour but d'être le meilleur logiciel et de rivaliser avec atf-cleaner ou ccleaner !
Citation
Tout d'abord Zeb offre la version 1.08 ce 28.03.2006 alors que le site de mise à jour propose déjà 1.09 à ce jour
Les changements ne sont pas assez majeur pour que sa change grand chose !
Citation
Basé sur des commandes DOS, ce truc ne fonctionne pas chez moi avec Win XP familial
Oui, le fait que sa soit DOS semble faire pas mal de problèmes chez certains, va falloir que je revise mes cours moi
Citation
Il propose aussi d'effacer le répertoire C:\Windows\Downloaded Program Files qui contient des ActiveX indispensables en particulier pour WindowsUpdate. Comment est-ce seulement possible ?
WindowsUpdate peut toujours les re-télécharger !
Citation
J'aimerais être contredit - Merci
Je suis plutot d'accord avec tes argruments, NoTrace est loin d'être un grand chef-d'oeuvre, mais tes commentaires me permetteront de le faire un peu avancer
Posté 28 mars 2006 - 02:17
bibi26, le mardi 28 mars 2006 à 14h22, dit :
Tu sembles être l'auteur ou pour le moins co-auteur de ce logiciel naissant.
Bravo, je ne saurais pas le créer, je n'en serais pas compétent.
Il a été toujours plus facile de critiquer le travail des autres que de se mettre devant une feuille blanche et de créer qq. chose de valable. J'en conviens.
Si tu conviens à ton tour que NoTrace a encore besoin de centaines de corrections, j'estime que Zeb l'a mis à disposition trop tôt.
Toutefois, pourquoi vouloir réinventer l'eau chaude lorsqu'existe ATF-Cleaner par exemple. Quelles sont tes motivations ?
Amicalement
Ce message a été modifié par Jean_Moi - 28 mars 2006 - 04:23 .

- ZEBULON c'est comme quand on disait autrefois "On l'a dit dans le poste, c'est donc vrai !" - Vraiment ? - Parfois...
Posté 28 mars 2006 - 09:48
Bonjour Jean_Moi,
Il est vrai que je l'ai peut-être sorti trop tôt, mais il est un peu trop tard, au début, je ne voyais aucun bug, mais je n'ai pas pensé à essayer sur des "cow-boys", comme tu le sais, les bugs change d'un ordinateur à un autre, or, les bugs sont apparus par milliers.
Parce que je ne veux pas battre atf-cleaner, c'est juste un petit logiciel pour mon plaisir. Et puis, avec le temps, les bugs vont être corrigés.
Faux. Il faut seulement fermer le navigateur, ccleaner le demande aussi et personne ne se plaint...
Citation
Si tu conviens à ton tour que NoTrace a encore besoin de centaines de corrections, j'estime que Zeb l'a mis à disposition trop tôt.
Il est vrai que je l'ai peut-être sorti trop tôt, mais il est un peu trop tard, au début, je ne voyais aucun bug, mais je n'ai pas pensé à essayer sur des "cow-boys", comme tu le sais, les bugs change d'un ordinateur à un autre, or, les bugs sont apparus par milliers.
Citation
Toutefois, pourquoi vouloir réinventer l'eau chaude lorsqu'existe ATF-Cleaner par exemple. Quelles sont tes motivations ?
Parce que je ne veux pas battre atf-cleaner, c'est juste un petit logiciel pour mon plaisir. Et puis, avec le temps, les bugs vont être corrigés.
Citation
Contrairement à ATF, il faut d'abord se déconnecter d'Internet pour pouvoir effacer
Faux. Il faut seulement fermer le navigateur, ccleaner le demande aussi et personne ne se plaint...
Ce message a été modifié par bibi26 - 14 janvier 2007 - 10:45 .
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation