Forums Zebulon.fr: Température sur portable - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Température sur portable Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cyrano1 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-février 07

Posté 26 mars 2011 - 07:39

Bonsoir,

Ma femme utilise du matin au soir son Packar bell note book qui fonctionne de moins en moins bien .

j'ai vérifier la température 81° sur les deux cpu . qu'es ce qui peut provoquer une montée des température ? à ce point

Après arrêt d'une heure environ, la température au démarrage était de 61° !! ????

j'ai déja changer le HD il 2 ans.

merci

Ce message a été modifié par cyrano1 - 26 mars 2011 - 07:40 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 26 mars 2011 - 07:50

Bonsoir cyrano1,

Très souvent les montées de °C sont dues à l'empoussiérage.

La solution est de démonter ton PC et de le dépoussiérer, bien que sur un Notebook ce soit moins évident à réaliser.
Voici le détail en images : Dépoussiérer son ordinateur

A défaut de pouvoir l'ouvrir, il existe des systèmes de refroidissement extérieurs (soit petits extracteurs, soit supports).

Bon we,
Tonton

Ce message a été modifié par Tonton57 - 26 mars 2011 - 07:52 .

Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 26 mars 2011 - 08:12

Bonsoir,

La meilleure solution reste tout de même de démonter le pc car il doit y avoir pas mal de crasses surtout au niveau du ventilateur et de la grille d'extraction de l'air chaud qui doit être bien bouchée de l'intérieur.
Selon les modèles de pc, quelle que soit la marque, il n'est pas toujours évident de démonter entièrement un pc portable. J'ai déjà eu l'occasion d'en démonter plusieurs et de plusieurs marques et pour certains d'entre eux, de peur de casser quelque chose, je n'ai pas toujours eu la possibilité de démonter entièrement.

Image IPB

Ce message a été modifié par thorgal - 26 mars 2011 - 08:31 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   batterie-homme 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 23-février 11

Posté 06 avril 2011 - 07:31

Voir le messagethorgal, le 26 mars 2011 - 08:12 , dit :

Bonsoir,

La meilleure solution reste tout de même de démonter le pc car il doit y avoir pas mal de crasses surtout au niveau du ventilateur et de la grille d'extraction de l'air chaud qui doit être bien bouchée de l'intérieur.
Selon les modèles de pc, quelle que soit la marque, il n'est pas toujours évident de démonter entièrement un pc portable. J'ai déjà eu l'occasion d'en démonter plusieurs et de plusieurs marques et pour certains d'entre eux, de peur de casser quelque chose, je n'ai pas toujours eu la possibilité de démonter entièrement.

Image IPB

Vous êtes tous très sympa, clair, concret. conseil utile pour m'aider à prendre une décision. . Merci :)
Bienvenue à batterie-homme.com, Supermarché en batterie, où vous trouverez toujours des batteries génériques de différentes marques. Tous nos produits ont obtenu les certifications ISO9001/9002.
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Café renversé sur le clavier d'un PC portable ! wonderfletch 
  • 4 réponses
  • 256 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Batterie externe pour ordinateur portable
Recherche conseil pour l'achat d'une batterie externe
monteb 
  • 2 réponses
  • 923 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème d'écran de portable
Acer Extensa 7620
yidaki 
  • 2 réponses
  • 101 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Logiciel pour photos du téléphone portable Editha 
  • 14 réponses
  • 693 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Ordinateur portable qui lague avec les jeux baba124 
  • 2 réponses
  • 260 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème ports USB sur PC portable troboli  
  • 1 réponses
  • 255 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Choix difficile de PC portable supositoire  
  • 4 réponses
  • 307 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Infection non identifiée sur PC portable
Rapport ZHPDiag
DadooNum 
  • 11 réponses
  • 330 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Conseil achat portable « gamer »
Choix entre 5 machines
gil210 
  • 8 réponses
  • 586 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Utiliser mon PC portable avec ou sans batterie HS ?
Ma vieille batterie ne se charge plus : vaut-il mieux l'enlever ?
youke 
  • 4 réponses
  • 1322 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr