jai plein de programme pour checker la température de mon cpu
un duron 800....... mais visiblement yen a pas un qui dis vrai parce que mon ordinateur a chauffé et à planté...... ca ma prit une heure d'attente pour qu'il refroidisse...... ma question...... quelle est le meilleur programme pour voir la température du cpu???
Page 1 sur 1
température????
Posté 13 mars 2001 - 01:34
Le seul, le vrai, celui qui mentira jamais, c'est l'option du BIOS de ta carte-mère qui te file l'état du système (fan speed, voltages, temp, etc.)
Sinon, MBM est plutôt pas mal, car il reconnaît plein plein de chips différents.
Un détail qui pourrait avoir son importance : c'est koi ta carte-mère ????????????
=^.^=
Sinon, MBM est plutôt pas mal, car il reconnaît plein plein de chips différents.
Un détail qui pourrait avoir son importance : c'est koi ta carte-mère ????????????
=^.^=
Posté 13 mars 2001 - 03:26
Gygabyte ga-7zm avec le chip via kt133
et j'ai un duron 800 et lorsque que je l'ai overclocker à 900 ya planter au bout d'une demi-heure, il a chauffer ca j'en suis sur... ya fallu que je prenne une bouteille d'air comprimé pour le geler. La température du bios démontrais seulement 41degré celcius....???
et j'ai un duron 800 et lorsque que je l'ai overclocker à 900 ya planter au bout d'une demi-heure, il a chauffer ca j'en suis sur... ya fallu que je prenne une bouteille d'air comprimé pour le geler. La température du bios démontrais seulement 41degré celcius....???
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Problème de température CPU
Surchauffe et extinction |
galaad545 |
|
|
![]() |
[Resolu] Haute température PC portable
|
Crousty ![]() |
|
|
![]() |
Température sur portable
|
cyrano1 ![]() |
|
|
![]() |
Problème de Température NB, SB, MB Rampage Formula
|
mystvearn06 ![]() |
|
|
![]() |
branchement sonde temperature watercooling
comment faire ? |
tchou ![]() |
|
|
![]() |
RESOLU - Température CPU 100°C !!!!!
|
tonky1200 ![]() |
|
|
![]() |
Température alim délirante
|
surferer ![]() |
|
|
![]() |
Souci de température CPU
|
rs67 ![]() |
|
|
![]() |
Temperature très élevée : carte mère ou processeur ?
|
marie78 ![]() |
|
|
![]() |
Probléme coupure (probléme de température CPU apparemment)
|
killmat ![]() |
|

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation