Aller au contenu


Photo
- - - - -

Temps de démarrage avec 1,5 Ghz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#11 peKKa

peKKa

    Extrem Member

  • Membres
  • 800 messages

Posté 02 décembre 2001 - 12:13

Bon allez je v vous le dire!
g un pote qui a win xp home et demarre son pc en 10 sec !
ça me tue moi !!!!!
donc je v acheter un pc pour faire pareil :P)))
oui ®ãt_JúÐgë j'ai vu ton mess plus faut (je viens jusrte de e voir :-()
bon merci de me repondre encore
+
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#12 ®ãt_JúÐgë

®ãt_JúÐgë

    Member

  • Membres
  • 25 messages

Posté 02 décembre 2001 - 12:20

euh ca me laisse perplexe parce ke la meme avec mon 98/5 tout custom il boot encore en 20 sec environ alors ton pote xp home 10 sec je me fend la gueule !!!
tu l'as vu de t propres yeux ?? puis kil vienne expliker ce kil a fait pour ke ca marche si bien, on est ici pour apprendre nan ?
enfin bon oi ton pote la j crois po trop

bon8
  • 0

#13 Florent

Florent

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 897 messages

Posté 02 décembre 2001 - 12:28

Ca doit être avec le retour d'une mise en veille prolongée et non un démarrage complet, car 10s c vraiment pas beaucoup, que ce soit a l'allumage du PC ou dès le boot windows.
  • 0

#14 peKKa

peKKa

    Extrem Member

  • Membres
  • 800 messages

Posté 02 décembre 2001 - 12:29

ouais ça doit etre des conneries...
pour qu'il mette 20 sec c deja pas mal
tu as fait comment ???
tu peux tt explquié stp !
tu as quel version de win ??
voila merci
au fait c koa un 98/5 ??
  • 0

#15 ®ãt_JúÐgë

®ãt_JúÐgë

    Member

  • Membres
  • 25 messages

Posté 02 décembre 2001 - 12:34

ah oui c vrai mon win95/8
c parce ke g install win98se avec non pas l'install windoz de base mais avec un chtit prog 98lite, et g choisi d'installer 98se sans internet explorer ni toutes les merde de kro$oft, donc mon install par defaut fait 150mo au lieu de 250. En plus pour virer ie (internet explorer) il utilise des fichiers de win95 d'ou le fameux win95/8 voila

ben 20 sec g desactivé tout le coté DOS (inexistant sous XP), g viré tous les progs inutiles o demarrage et pis le tour est joué.
Ah oui tres important le reglage du bios voila g un system impec.

g un athlon tbird 900, 256ram et un dd ibm 40go 7200t/min, rien d'extraordinaire... juste la prescision du reglage ki compte
  • 0

#16 peKKa

peKKa

    Extrem Member

  • Membres
  • 800 messages

Posté 02 décembre 2001 - 12:40

Ok!
beh là moi je v faire une upload de mon pc
avec le meme dd que toi
et un proc d'1,5 ghz
et une geforce2 64mo (ou 32 je sais pas encore)
va falloir que je l'optimise à fond comme toi...
sinon avec un bon proc les appli tournent grave vite ??
en fait j'ai jamais testé...
là g un 350 p2
et je v prendre un athlon
au fait diff entre intel et athlon ? c pareil sauf piur le prix ?
voila merci !
  • 0

#17 ®ãt_JúÐgë

®ãt_JúÐgë

    Member

  • Membres
  • 25 messages

Posté 02 décembre 2001 - 12:44

on dit pas upload de mon pc mais upgrade :P

ben la difference c comme tu l'as dit le prix mais aussi les perf, si tu veux profiter des pentium faut attendre des cartes meres gerant correctement la memoire ddr, pour le moment contente toi des athlon ki sont bien plus accessible coté sous ke les intel et ki sont tout aussi puissants.

tu as winxp home toi c ca ??
deja fourni toi tweak xp sur http://formatland.free.fr tu auras acces a kelkes fonctions cachées... passer d'un 350 a un 1.5ghz ne changera rien au boot de ton pc
  • 0

#18 olivierdo

olivierdo

    Mega Power Member

  • Membres
  • 238 messages

Posté 02 décembre 2001 - 12:46

exact je met 28 secondes exactement à partir de l'allumage jusqu'au curseur fixe de la souris sur le bureau xp.
p4 1.5 256 rimm

plus bootvis qui m'a fait démarrer 10 secondes de mieux..
  • 0

#19 peKKa

peKKa

    Extrem Member

  • Membres
  • 800 messages

Posté 02 décembre 2001 - 12:47

ça changera koa alors ?
et j'aurais aussi un dd plus rapide
5400 ==> 7200
  • 0

#20 peKKa

peKKa

    Extrem Member

  • Membres
  • 800 messages

Posté 02 décembre 2001 - 12:50

bootvis
bootvis
???
c'est koa stp ??
  • 0









Sujets similaires :     x