bonjour,
malgrès une recherche, je n'arrive pas à afficher un texte dans une info-bulle lors d'un survol d'un lien
merci d'avance
Page 1 sur 1
texte info-bulle en html
Posté 06 novembre 2002 - 07:51
puis à la place de ALT on peut mettre TITLE qui a l'avantage d'être compatible avec tous les navigateurs
<br><font size="-1"><a href="drivers.html" title="blablabla" target="contenu">Les drivers</a></font>
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Posté 23 novembre 2002 - 03:34
Bonjour link056, greywolf, bonjour à tous,
Le code de greywolf est impec. !
Néanmoins, la propriété title ne fonctionnera que pour IE mais pas pour Netscape... du moins dans le temps ! lol... je ne vois pas de solution pour "une infobulle sur lien texte pour Netscape en Html" mais par contre, il y a des solutions en Javascript !
(je n'en donne pas ici puisque ce n'est pas le sujet du thread, mais si quelqu'un est intéressé... no problem!)
Le code de greywolf est impec. !
Néanmoins, la propriété title ne fonctionnera que pour IE mais pas pour Netscape... du moins dans le temps ! lol... je ne vois pas de solution pour "une infobulle sur lien texte pour Netscape en Html" mais par contre, il y a des solutions en Javascript !
(je n'en donne pas ici puisque ce n'est pas le sujet du thread, mais si quelqu'un est intéressé... no problem!)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation