Forums Zebulon.fr: Thanos - Affichage d'un profil - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Thanos : Profil Note du membre : *****

Groupe :
Equipe Sécurité+
Plus actif dans :
Analyses et éradication malwares (13239 messages)
Inscrit(e) :
24-février 05
Visualisations :
19880
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne mar 29 2011 10:36
Actuellement :
Hors-ligne

Mes informations

Titre :
Devil Member !
Anniversaire :
Septembre 27, 1970

Informations de contact

Courriel :
Privé
Website URL:
Website URL  http://

Derniers visiteurs

Il n'y a aucune mise à jour du statut à afficher.

Il n'y a aucune action à afficher.

Amis

Commentaires

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  1. Photo

bparisot 

20 sep 2011 - 22:00
    Bonsoir Thanos, pourriez vous me contacter svp ou me dire si vous arrivez à lire mon post sur les infection malware suet Gendal575...
    Merci d'avance
  2. Photo

bparisot 

20 sep 2011 - 22:00
    Bonsoir Thanos, pourriez vous me contacter svp ou me dire si vous arrivez à lire mon post sur les infection malware suet Gendal575...
    Merci d'avance
  3. Photo

bparisot 

20 sep 2011 - 19:40
    Au secours Thanos, je viens de poster un article sur le forum Malware sujet Gendal575... j'ai collé le rapport antivir et depuis je vois une page blanche s'afficher. Pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire : bernard.parisot@stream.com
    Merci
  4. Photo

bparisot 

20 sep 2011 - 19:40
    Au secours Thanos, je viens de poster un article sur le forum Malware sujet Gendal575... j'ai collé le rapport antivir et depuis je vois une page blanche s'afficher. Pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire : bernard.parisot@stream.com
    Merci
  5. Photo

astarot 

21 jan 2011 - 23:34
    que tu es tres bon dans le domaine et tu es pret a aider tout le monde, je te remercie de ton aide et j'attande ta reponse.
  6. Photo

astarot 

21 jan 2011 - 23:33
    Bonjuor Thanos je susi desolé de te derrenger, j'ai ecrit un message sur le forum de analyse et eradication, je besoin vraiment de nettoyer mon pc pour installer un programme pour l'ecole, je te demande de l'aide parce que j'ai vu
  7. Photo

tartenpion85 

26 nov 2010 - 16:47
    Merci à toi pour ton aide, tu est toujours courtois et prend du temps pour bien expliquer. C'est génial pour comprendre ce qu'on fait (et surtout le faire soi-même surtout quand on est débutant). Merci infiniment
  8. Photo

Thanos 

21 nov 2010 - 02:23
    salut Apo :hello2:
    merci pour ton message! merci pour ton super boulot sur le forum :super:
    merci à tous pour vos messages sympa: ca fait très plaisir ;)
  9. Photo

Apollo 

21 nov 2010 - 01:53
    Thanos, modèle pour tous les helpers. Toujours redoutablement efficace avec un calme et une diplomatie remarquables; mon modèle! Sans toi, je ne serais jamais allé bien loin dans l'apprentissage de la sécurité et désinfection. Un Ami en plus et ça, c'est le plus important! ;-)
  10. Photo

PCKC 

06 nov 2010 - 21:33
    Merci pour ton aide Thanos. C'est la deuxième fois que j'utilise ce forum pour désinfecter un PC et j'ai toujours été bien reçu. Merci de donner de ton temps pour aider !
  11. Photo

Sapidou 

05 nov 2010 - 20:36
    Voilà ! Je viens de poster le rapport.
    J'attends une réponse.
    Merci
  12. Photo

Thanos 

29 sep 2010 - 22:31
    merci pour ton commentaire tygwen!content d'avoir pu t'aider :) je t'ai laissé quelques conseils pour terminer ;)
  13. Photo

tygwen 

29 sep 2010 - 20:33
    vraiment merci pour ton aide.
    le calme et la connaissement son des fort que j'ai vraiment aimer en toi.
  14. Photo

desmond1er 

23 aoû 2010 - 21:57
    Merci pour tout, bonnes vacances, si tu sais comment mettre mon pb en tant que résolu ne te gène pas. tchaw.
  15. Photo

Trotinette 

07 aoû 2010 - 10:30
    Merci beaucoup pour ton aide, je ne m'en serai pas sortie toute seule! Bonne continuation!
  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Page officielle Zebulon.fr