Page 1 sur 1
Thunderbird 2.0.19 Dans une liste de mels, les boutons Reculer/Avancer sont
Posté 19 février 2009 - 00:02
salut jyconnaisrien , désactive les extensions si tu en as , ou démarre thunderbird en mode sans échec ,a++++
Posté 19 février 2009 - 10:08
Bonjour,
les boutons reculer/avancer t'emmènent en avant et en arrière pas dans la liste en elle-même, mais dans tes choix et clics : mettons que tu as 10 mails numérotés de 1 à 10.
Si tu cliques sur 3, puis 9, puis 2, en cliquant sur reculer, tu iras à 9. Par contre si tu n'as pas cliqué déjà plusieurs fois, les boutons ne s'activent pas.
les boutons reculer/avancer t'emmènent en avant et en arrière pas dans la liste en elle-même, mais dans tes choix et clics : mettons que tu as 10 mails numérotés de 1 à 10.
Si tu cliques sur 3, puis 9, puis 2, en cliquant sur reculer, tu iras à 9. Par contre si tu n'as pas cliqué déjà plusieurs fois, les boutons ne s'activent pas.
www.libellules.ch - Helpers, CanRemember stocke vos procédures en BBcode
- Sur le forum, un seul sujet par machine : si vous avez la même infection, créez votre propre sujet. ;-)
- Fonctionnement de la section Analyse / Désinfection: Qui intervient, pourquoi pas tout le monde, etc...
- Comment demander de l'aide pour une désinfection - Votre PC est lent ? Par ici d'abord.
Posté 19 février 2009 - 10:35
fifi29, le jeudi 19 février 2009 à 00h02, dit :
salut jyconnaisrien , désactive les extensions si tu en as , ou démarre thunderbird en mode sans échec ,a++++
Merci fifi29 mais j'ai démarré en mode sans échec et ça fait la même chose, quant aux extensions, je veux bien les désactiver mais je ne sais pas comment.
Alors je suis preneur pour un conseil supplémentaire ...
Au fait, si tu utilises Thunderbird, est-ce les boutons "Reculer/Avancer" sont actifs chez toi ?
Posté 19 février 2009 - 10:43
Falkra, le jeudi 19 février 2009 à 10h08, dit :
Bonjour,
Bonjour Falkra,
Quelque soit les sélections sur lesquelles je clique, les boutons Reculer/Avancer ne s'activent pas. Même en cas de sélections multiples et même en cas de sélection renouvelée.
Même question qu'à fifi29, est-ce que chez toi les boutons s'activent ?
Petite question supplémentaire, puis-je désinstaller Thunderbird et le ré-installer sans perdre mes contacts et mels ? Sinon, comment puis-je réaliser l'opération ?
Posté 19 février 2009 - 10:47
Ne désinstalle pas thunderbird.
La désinstallation ne touche pas au profil, qui contient les mails et contacts, paramètres des comptes, mais ce n'est pas forcément indispensable.
J'ai fait quelque recherches. Ces boutons ne fonctionnent pas toujours en plein écran (touche F8) :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...571cdfb5fa6520a
La désinstallation ne touche pas au profil, qui contient les mails et contacts, paramètres des comptes, mais ce n'est pas forcément indispensable.
J'ai fait quelque recherches. Ces boutons ne fonctionnent pas toujours en plein écran (touche F8) :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...571cdfb5fa6520a
- Sur le forum, un seul sujet par machine : si vous avez la même infection, créez votre propre sujet. ;-)
- Fonctionnement de la section Analyse / Désinfection: Qui intervient, pourquoi pas tout le monde, etc...
- Comment demander de l'aide pour une désinfection - Votre PC est lent ? Par ici d'abord.
Posté 19 février 2009 - 10:55
re , pour moi ils sont actif,a++++
Posté 19 février 2009 - 11:01
Chez moi aussi, mais bon.
Pour désactiver les extensions (voir plus haut), menu "outils", puis "modules complémentaires", puis "extensions". Là tu peux désactiver (sans désinstaller) les extensions. Un redémarrage de TB sera nécessaire pour prendre en compte le réglage.
Pour désactiver les extensions (voir plus haut), menu "outils", puis "modules complémentaires", puis "extensions". Là tu peux désactiver (sans désinstaller) les extensions. Un redémarrage de TB sera nécessaire pour prendre en compte le réglage.
Posté 19 février 2009 - 22:38
As-tu essayé de désactivé les extensions ?
Posté 21 février 2009 - 18:32
Résumé des épisodes précédents et épilogue :
J'avais téléchargé Thunderbird à la suite d'outlook qui ne me donnait pas satisfaction.
Bref, je télécharge et récupère mes contacts, e-mails d'outlook .
Dans Thunderbird, j'ai "dossieers locaux" et boite de réception, boite d'envoi, éléments suprimés, brouillons qui me viennent d'outlook.
Comme les boutons ne s'activaient pas, j'ai eu l'idée de déplacer tous les e-mails d'outlook dans les dossiers Thunderbird.
Ensuite, effectivement, lorsque j'ouvre un mel, puis un autre, puis un autre etc , le bouton précédent s'active et me propose le mel précédent et le bouton suivant s'active à son tour ...
Donc, tout fonctionne. Merci à tous de vous être penchés sur ce problème.
Effectivement, c'est un peu douteux comme fonction ... mais on n'est pas obligé de s'en servir ...
@+
J'avais téléchargé Thunderbird à la suite d'outlook qui ne me donnait pas satisfaction.
Bref, je télécharge et récupère mes contacts, e-mails d'outlook .
Dans Thunderbird, j'ai "dossieers locaux" et boite de réception, boite d'envoi, éléments suprimés, brouillons qui me viennent d'outlook.
Comme les boutons ne s'activaient pas, j'ai eu l'idée de déplacer tous les e-mails d'outlook dans les dossiers Thunderbird.
Ensuite, effectivement, lorsque j'ouvre un mel, puis un autre, puis un autre etc , le bouton précédent s'active et me propose le mel précédent et le bouton suivant s'active à son tour ...
Donc, tout fonctionne. Merci à tous de vous être penchés sur ce problème.
Effectivement, c'est un peu douteux comme fonction ... mais on n'est pas obligé de s'en servir ...
@+
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation