Forums Zebulon.fr: Thunderbird gestionnaire du mot de passe - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Thunderbird gestionnaire du mot de passe Noter : -----

#1 foufie

• Groupe : Invités

Posté 26 mai 2011 - 07:55

Bonjour,

Voici mon souci il y a quelque temps Thunderbird s'est mis à jour vers la version 3.1.10. Avant je n'avais aucun souci mais depuis la nouvelle version le gestionnaire de mot passe ne conserve pas mes mot de passe de messagerie bien que je coche la case conserver le mot de passe.
Donc à chaque nouveau redémarrage de Thunderbird je dois lorsque je veux relever mes mails remplir les mots de passe de messagerie (et vu que j'ai 3 messageries c'est assez pénible).

P.S.: je dois vous dire que j' utilise 2 profils différents pour Thunderbird un ,pour moi et un autre pour mon amie. Je lance Thunderbird de la façon suivante :
thunderbird / p
ce qui me permet de choisir quel profil je veux utiliser.

Donc si vous pouviez m'aider a résoudre ce petit souci ce serait sympa.
a +
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   leminou 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-avril 07

Posté 05 juin 2011 - 09:59

Bonjour foufie,

Il n'y a pas de mot de passe "principal" qui verrouillerait les MdP ?
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 12 juin 2011 - 04:25

Bonjour à tous,

Voici qui peut aider : Récupérer les mots de passe stockés par Thunderbird « Galipe
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Sacles 

• Godlike Member
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 06-décembre 04

Posté 12 juin 2011 - 04:54

Bonjour,

Citation

P.S.: je dois vous dire que j' utilise 2 profils différents pour Thunderbird un ,pour moi et un autre pour mon amie. Je lance Thunderbird de la façon suivante :
thunderbird / p
ce qui me permet de choisir quel profil je veux utiliser.

Si ton amie utilise régulièrement ton PC, tu aurais intérêt à lui créer une session Windows. Vous auriez ainsi accès à vos propres configurations, pour Thunderbird par exemple, simplement en le lançant. Le profil serait automatiquement celui de l'utilisateur de la session.

Salut.

Ce message a été modifié par Sacles - 12 juin 2011 - 04:55 .

Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
0

#5 foufie

• Groupe : Invités

Posté 12 juillet 2011 - 05:54

bonjour

merci pour vos reponses

- alors non je n'ai pas de mot de passe principal qui verrouille

- je vais voir le lien donnnee ( mot de passe stocke )( je connais mes mots de passe , c'est juste thunderbird qui a des pertes de memoire - alzheimer ? )

pour info j'ai supprimer 1 profil pour faire des test ( hier cela a bien foncitonnee mais voila aujroudhui idem thunderbird oublie !!! mes mots de passe je me retrouve donc tjs avec le meme souci

si je en trouve pas , je changerai de logiciel de messagerie ..... snif.............
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Messages envoyés disparus sur Thunderbird yohann  
  • 1 réponses
  • 86 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Verrouiller un dossier windows par un mot de passe
No freeware, No shareware : Batch ! XP & SEVEN
Pang 
  • 82 réponses
  • 155601 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Processus gestionnaire de tâches eden  
  • 5 réponses
  • 177 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment supprimer le mot de passe du BIOS ? rhums01 
  • 2 réponses
  • 213 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment retrouver les mails de mon ancien PC avec Thunderbird ?
De Thunderbird à Thunderbird…
vertigo11 
  • 4 réponses
  • 252 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) 2 mots de passe pour la même messagerie ? Christiane  
  • 0 réponses
  • 248 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Disparition icônes bureau + gestionnaire de tâches inactif lucky chanel 
  • 4 réponses
  • 520 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de saisie de mot de passe sur Skype jeph68 
  • 2 réponses
  • 251 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Limiter l'accès à un DD externe par mot de passe Arnaud 
  • 1 réponses
  • 282 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Gestionnaire Microsoft Office jyrhunn 
  • 3 réponses
  • 385 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr