Bonjour,
Je ne parviens pas à télécharger des pilotes à partir du site de epson
http://esupport.epson-europe.com
Je cherche a télécharger ce pilote :
http://esupport.epso...QqnhdkChX6&tc=6
Dés que je clique sur le lien, la page charge a moitié puis un message d'erreur apparait.
(La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page etc...)
J'ai essayé sur mes 2 ordinateur (xp et vista) et le résultat est le même.
Je suis sous Firefox et chez sfr, j'ai désactivé les cookie, rien n'y fait, et impossible de trouver le pilote sur un autre site.
Pourriez-vous essayer de votre côté et me communiquer vos résultats ?
En vous remerciant
Cordialement
Page 1 sur 1
Téléchargement impossible pilote Epson
Posté 13 octobre 2011 - 02:18
Bonjour,
Je viens de tester le lien et je tombe bien sur la page de téléchargement de pilotes pour la DX8450. Si cela ne fonctionne pas pour télécharger le pilote peux tu indiquer pour quel système d'exploitation tu tentes de prendre stp?
Merci par avance et bon courage.
Je viens de tester le lien et je tombe bien sur la page de téléchargement de pilotes pour la DX8450. Si cela ne fonctionne pas pour télécharger le pilote peux tu indiquer pour quel système d'exploitation tu tentes de prendre stp?
Merci par avance et bon courage.
Ce message a été modifié par canard66 - 13 octobre 2011 - 02:18 .
Posté 13 octobre 2011 - 03:49
Bonjour Nefalito,
Les deux liens fonctionnent parfaitement chez moi (FF avec Free).
Regarde à tout hasard ce lien : http://www.commentca...n-stylus-dx8450
Notpa01
Les deux liens fonctionnent parfaitement chez moi (FF avec Free).
Regarde à tout hasard ce lien : http://www.commentca...n-stylus-dx8450
Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
Posté 13 octobre 2011 - 07:38
Bonsoir Nefalito,
Désolé, mais tu es connecté sur Zébulon en tant qu'invité. Il faut que tu t'inscrives comme membre (c'est gratos !) en fournissant dans ton profil ton email. Autrement, impossible de te contacter. Attention : les emails inscrits en clair dans le sujet seront supprimés d'office.
De plus, être inscrit apporte plein d'avantages (notifications d'un sujet mis à jour, accès à plus de forums, etc etc.)
A+
Notpa01
Désolé, mais tu es connecté sur Zébulon en tant qu'invité. Il faut que tu t'inscrives comme membre (c'est gratos !) en fournissant dans ton profil ton email. Autrement, impossible de te contacter. Attention : les emails inscrits en clair dans le sujet seront supprimés d'office.
De plus, être inscrit apporte plein d'avantages (notifications d'un sujet mis à jour, accès à plus de forums, etc etc.)
A+
Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
Posté 13 octobre 2011 - 07:56
Bien ! Je t'envoie un email avec le driver attaché.
Réponds-moi dans ce sujet si c'est OK.
Notpa01
Réponds-moi dans ce sujet si c'est OK.
Notpa01
Posté 15 octobre 2011 - 09:06
Salut Nefalito,
As-tu reçu le driver ? Ça marche ?
Je n'ai pas de nouvelles, malgré mes MP. Ça serait sympa de me tenir informé.
Notpa01
As-tu reçu le driver ? Ça marche ?
Je n'ai pas de nouvelles, malgré mes MP. Ça serait sympa de me tenir informé.
Notpa01
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation