Bonjour, mon histoire est un peu bête mais très ennuyeuse pour moi...
Mon chat à marché sur mon clavier d'ordinateur portable , je suppose qu'elle a du appuyer sur les touches F1 à F12. Depuis, toutes les icones sur mon bureau disparaissent de temps en temps (par exemple quand je met mon ordi en charge). Les options de mise en veille ont également changées aussi.
Je dois redemarrer l'ordi pour que les icones reviennent sur le bureau...
Avez-vous une idée ? Comment pourrais-je remettre ça en ordre ? Au passage, si quelqu'un a la liste des fonctions de ces touches sous vista celà me serait très utile.
Merci d'avance.
Page 1 sur 1
touches F1 à F12
Posté 06 octobre 2009 - 09:06
Salut tytno
F1: l'aide
F2: accès bios ?
F3: dépendant dans quel programme c'est le mode recherche
F5: actualiser
F8: Mode de démarrage, sans échec
F10: Recouvrement, restauration pour certain
F11: dépendant dans quel programme c'est le mode plein écran
Pas certain que le problème des icônes qui disparaissent soient liées a ces touches, as-tu un messages relié a cette action?
L'ordinateur devient-il inutilisable après la disparition des icônes?
Les mises a jour de Windows sont bien à jour?
Certaine de ces touches peuvent aussi représenter des raccourci pour certains programmes mais ils sont souvent combiné avec un autre touche,, regardes dans la notice de ton ordinateur pour plus de précision.
Amicalement
Ticlou
F1: l'aide
F2: accès bios ?
F3: dépendant dans quel programme c'est le mode recherche
F5: actualiser
F8: Mode de démarrage, sans échec
F10: Recouvrement, restauration pour certain
F11: dépendant dans quel programme c'est le mode plein écran
Pas certain que le problème des icônes qui disparaissent soient liées a ces touches, as-tu un messages relié a cette action?
L'ordinateur devient-il inutilisable après la disparition des icônes?
Les mises a jour de Windows sont bien à jour?
Certaine de ces touches peuvent aussi représenter des raccourci pour certains programmes mais ils sont souvent combiné avec un autre touche,, regardes dans la notice de ton ordinateur pour plus de précision.
Amicalement
Ticlou
Ce message a été modifié par ticlou - 06 octobre 2009 - 09:07 .
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Posté 07 octobre 2009 - 05:00
Bonjour ticlou,
Non il n'y a pas de messages lié à la disparition des icones et je peux toujours utiliser l'ordi, meme faire clic droit sur le bureau ...
Les MAJ de windows se mettent toutes seulent à jours donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes de ce coté là.
Autre question : mon ordinateur est toujours sous garantie, est ce que ce genre de problème peut être pris en charge par la garantie ?
Merci
Non il n'y a pas de messages lié à la disparition des icones et je peux toujours utiliser l'ordi, meme faire clic droit sur le bureau ...
Les MAJ de windows se mettent toutes seulent à jours donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes de ce coté là.
Autre question : mon ordinateur est toujours sous garantie, est ce que ce genre de problème peut être pris en charge par la garantie ?
Merci
Posté 07 octobre 2009 - 05:20
Re bonjour, je viens de trouver la solution à mon problème sur un autre forum, il s'agissait des options de ma batterie qui ont été changés (je ne saurais jamais comment mon chat à pu faire ça...) il doit y avoir un racourci clavier que je ne connais pas. Il y a une option dans "power4gear eXtreme" qui permet de ne plus afficher les icones quand la batterie est en charge. J'espère que mon problème est définitivement réglé.
tytno
tytno
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation