Aller au contenu

Photo

Tout ce que vous devez savoir sur Windows 10

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#11 leminou

leminou

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 14 août 2015 - 04:55

mouai, bizarre pour la MaJ de Thunderbird, moi je l'utilise sur Ubuntu et pour l'instant pas de mise à jour proposé via les dépôts officiels, mais ça viendra.

On est toujours en retard avec les MAJ Mozilla sous Linux, ils laissent les utilisateurs de Windows essuyer les plâtres icon_grin6.gif

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Wullfk

Wullfk

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 363 messages

Posté 14 août 2015 - 08:17

"Je viens d'avoir une MAJ de Thunderbird 31.7"

Heu! la dernière version c'est la 38.1.0

• 0

#13 solodunord

solodunord
  • Invités

Posté 15 août 2015 - 06:34

Bonjour,

Heu! la dernière version c'est la 38.1.0

La version actuelle, (Depuis ce matin, sous Windows) est la 38.2.0

Cdlt

• 0

#14 leminou

leminou

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 15 août 2015 - 07:39

Bonjour à vous deux :)

MAJ ce matin en 38.2 de ThundrBird, et agréable surprise de constater que Lightning est enfin incorporé à TB.

Mes excuses pour ce hors sujet icon_Doute.gif

Bonne journée

• 0

#15 peyroutet47

peyroutet47

Power Member

• Membres
  • 160 messages

Posté 17 août 2015 - 07:18

Bonjour,

Je voulais désinstaller la préinscription de W10

J'ai bien désinstallé KB3035583

Comme je suis sous W8.1 et en 64 bits, il n'y a pas le dossier C:\Windows\syswow64\GWX

Que dois-je faire ?

Merci pour vos conseils

• 1

#16 Wullfk

Wullfk

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 363 messages

Posté 17 août 2015 - 07:28

Bonsoir,

Et bien c'est une bonne chose, normalement tu ne devrais plus avoir la notification de passage à Windows 10

• 1

#17 peyroutet47

peyroutet47

Power Member

• Membres
  • 160 messages

Posté 17 août 2015 - 07:57

Merci c'est parfait pour moi

• 1

#18 Pierre13

Pierre13

Godlike Member

• Equipe Sécurité
  • 3 043 messages

Posté 08 septembre 2015 - 06:31

Bonsoir,

Info: Comment restaurer Windows Media Center sous Windows 10 : http://www.tomsguide.fr/actualite/windows-10-media-center,48400.html

Non testé...

• 0

#19 solodunord

solodunord
  • Invités

Posté 13 septembre 2015 - 10:48

Bonjour,

Information importante pour ceux qui pourraient souhaiter revenir à l'ancienne version de Windows par l'outil présent dans Windows 10 (Paramètres, Mises à jour et Sécurité, Récupération) il est impératif de ne toucher à aucun fichier présent dans les dossiers 'Windows.old' et $Windows.~BT, supprimer les comptes utilisateurs éventuellement ajoutés après la mise à niveau, Connaitre le mot de passe utilisé pour la version précédente de Windows (Le cas écheant), disposer du lecteur USB utilisé pour procéder à la mise à niveau vers Windows 10 (Le cas écheant)...

Rétrograder vers la version précédente de Windows:

Durant un mois après la mise à niveau vers Windows 10, vous pouvez rétrograder vers la version précédente de Windows depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération. Cette option conserve vos fichiers personnels, mais supprime les applications et les pilotes installés après la mise à niveau, ainsi que les changements apportés aux paramètres.

Pour rétrograder, vous devez :
  • Conserver tous les éléments des dossiers windows.old et $windows.~bt à l’issue de la mise à niveau.

• Supprimer les comptes d’utilisateurs que vous avez ajoutés après la mise à niveau.

• Connaître le mot de passe utilisé pour vous connecter à Windows 7 ou Windows 8.1 (le cas échéant).

• disposer du lecteur USB utilisé pour procéder à la mise à niveau vers Windows 10 (le cas échéant).

Remarque
  • Si vous rétrogradez vers Windows 8.1, certaines applications fournies avec Windows, comme Courrier et Contacts, risquent de ne plus fonctionner. Pour les dépanner, réinstallez-les à partir du Windows Store.

Lien vers page d'origine Microsoft: http://windows.micro...ecovery-options

RAPPEL: Le retour à la version précédente par cette méthode n'est valable que dans les 30 jours suivant la mise à niveau...

Cordialement

Modifié par solodunord, 13 septembre 2015 - 12:00 .

• 0

#20 sharleen*

sharleen*

Mega Power Member

• Membres
  • 445 messages

Posté 13 septembre 2015 - 12:09

Bonjour.

Merci Wullfk pour toutes ces informations. Merci également aux autres intervenants pour les différentes précisions.

ça ne donne pas vraiment envie d'installer Windows 10, surtout quand on est un utilisateur lambda..

Cordialement.

• 0