Aller au contenu


Photo
- - - - -

Tout se fige, aucune commande ne fonctionne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#11 pustelnik

pustelnik

    Mega Power Member

  • Membres
  • 345 messages

Posté 11 octobre 2017 - 02:49

Re,

 

Il n'était pas utile de poster l'intégralité du rapport, juste une capture d'écran de l'interface indiquant les températures...

Il semble que ton PC ne soit pas suffisamment refroidi, particulièrement la carte graphique.

Pour CHKDSK, il faudrait voir avec quelqu'un qui à l'habitude de l'utiliser ce n'est pas mon cas.

Quelle est la référence 'HP', de ton PC?

@+

 

EDIT : Aller sur le site HP et chercher si des mises à jour existent pour ton PC, mettre à jour particulièrement le pilote de la carte graphique.


Modifié par pustelnik, 11 octobre 2017 - 02:55 .

  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#12 alane

alane

    Mega Power Member

  • Membres
  • 410 messages

Posté 11 octobre 2017 - 03:35

salut quise

CHKDSK tu peux regarder ici

http://astuto.fr/chk...windows-7-8-10/

il vrai que la temperature de ta carte graphique est élevée


  • 0

#13 quise

quise

    Power Member

  • Membres
  • 139 messages

Posté 14 octobre 2017 - 02:18

Bonjour,

 

J'ai changé ma carte graphique, y a du mieux, 55°c de température, j'ai ouvert un petit compartiment pour faire circuler un peu plus l'air. J'ai tout nettoyé pour la deuxième fois, à l'air comprimé, remis de la pate thermique, il est beaucoup plus silencieux. J'ai par contre une obligation de réouvrir souvent les pages sur le net, page blanche avec un message en bas me disant qu'il n'a pas pu ouvrir, serait ce un problème de sécurité?


  • 0

#14 pustelnik

pustelnik

    Mega Power Member

  • Membres
  • 345 messages

Posté 14 octobre 2017 - 02:39

Re,

 

Impossible de te répondre sans avoir plus de précisions sur ce message, toutefois, un scan avec ZHPdiag pourrait permettre de déceler d'éventuels indésirables...

Procède de cette façon.

 

Télécharge ZHPdiag sur ton bureau. Il est possible que ton antivirus fasse des siennes, désactive le provisoirement, ou, si une demande est faite, autoriser ZHPdiag.

 

Clic droit sur ton bureau sur 'Zhpdiag3.exe', sélectionner 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

 

Clic droit ensuite sur ZHPDiag, sélectionner 'Exécuter en tant qu'administrateur.'

 

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur 'Scanner', à la fin du scan, un rapport est généré et mis sur le bureau: ZHPDiag.txt

 

Héberge ce rapport sur Cjoint.com et poste le lien généré dans ton prochain message

 

NB: N'étant pas spécialiste de l'interprétation de ce rapport, je laisserais le soin à quelqu'un de plus averti que moi de te dire s'il y a lieu ou non d'envisager une désinfection.

 

@


  • 0

#15 quise

quise

    Power Member

  • Membres
  • 139 messages

Posté 14 octobre 2017 - 03:21

Merci Pustelnik

 

Voici le rapport http://www.cjoint.com/c/GJoortuwIiC


  • 0

#16 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 19 761 messages

Posté 14 octobre 2017 - 04:14

Bonjour quise,

 

Pas d'infections, mais un peu de nettoyage à effectuer.

 

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares, en incluant dans ton post les liens avec :

  • le présent sujet
  • la log ZHPDiag

Si ce nettoyage devait ne pas résoudre le problème initial, tu pourras alors reprendre ici.

 

Bon week-end,

Tonton


  • 0

#17 quise

quise

    Power Member

  • Membres
  • 139 messages

Posté 14 octobre 2017 - 04:29

Merci tonton, je vais essayer de pas faire d erreur. Bon weekend. Quise


  • 0

#18 Dylav

Dylav

    Modérateur

  • Modérateur [Dylav]
  • 29 459 messages

Posté 14 octobre 2017 - 07:35

La suite là-bas... ;)


  • 0

#19 pustelnik

pustelnik

    Mega Power Member

  • Membres
  • 345 messages

Posté 15 octobre 2017 - 06:38

Bonjour,

 

Le sujet http://forum.zebulon...er-t221461.html  ouvert en section 'Analyse et éradication des malwares' est indiqué résolu, quise, peux-tu nous dire si les problèmes sont toujours présents, ou alors, indiques également ce sujet comme résolu.

 

Merci et bon dimanche


  • 0

#20 quise

quise

    Power Member

  • Membres
  • 139 messages

Posté 19 octobre 2017 - 07:33

Bonsoir,

Je dois dire qu'aprés plusieurs jours d'utilisation, ça rame , page blanche, internet explorer cherche une solution, je ne sais pas que penser. Dans le gestionnaire de taches, j'ai pour firefox que je suis en train d'utiliser , dans processus, j'en ai 4 ouverts pour une seule page utilisée, idem avec internet explorer, la carte graphique  a une température de 57, elle est neuve, carte mère à 47, le processeur à 37. Firefox semble stable, je l'utilise peu, mais IE, là c'est vraiment enervant. Que dois je faire? Merci à vous.


  • 0









Sujets similaires :     x