Forums Zebulon.fr: TPC OPTIMIZER introuvable dans mon PC - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

TPC OPTIMIZER introuvable dans mon PC Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   madajuba 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-février 09

Posté 25 mars 2009 - 03:44

:P Bonjour à tous ,je viens de télécharger TPC OPTIMIZER et j'ai vu que le fichier a été mis automatiquement dans les fichiers temporaires,la fenètre s'ouvre après le téléchargement mais après fermeture impossible de la retrouver pour le paramétrer,de plus je ne le retrouve nul part dans ma liste de programme.Ce ne doit pas être normal.Pourriez-vous m'aider à l'installer normalement afin que je puisse y avoir accès comme je le désire.Merci. :P
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Breezy 

• Full Patch Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-août 06

Posté 25 mars 2009 - 03:54

Bonjour,

Je pense qu'au moment du téléchargement du faire du faire l'action "exécuter" et non "enregistrer" pour lancer le téléchargement.

Je te propose de le prendre à nouveau sur le site de Zébulon par exemple --> http://telechargemen...-optimizer.html <-- et de l'enregistrer sur ton bureau (exemple), pour ensuite lancer l'installation à partir de l'icône qui se trouvera sur ton PC à la fin du téléchargement...

++
L'amélioration des techniques de fraude est beaucoup moins coûteuse, en temps et en argent, que celle des moyens de prévention ! (Bruno Lussato)
0

#3 madajuba

• Groupe : Invités

Posté 25 mars 2009 - 08:34

Voir le messageBreezy, le mercredi 25 mars 2009 à 15h54, dit :

Bonjour,

Je pense qu'au moment du téléchargement du faire du faire l'action "exécuter" et non "enregistrer" pour lancer le téléchargement.

Je te propose de le prendre à nouveau sur le site de Zébulon par exemple --> http://telechargemen...-optimizer.html <-- et de l'enregistrer sur ton bureau (exemple), pour ensuite lancer l'installation à partir de l'icône qui se trouvera sur ton PC à la fin du téléchargement...

++

Bonsoir,en effet j'ai fait enregistrer au lieu d'exécuter et maintenant j'ai accès au programme.Merci.
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Webcam introuvable Nadège58 
  • 1 réponses
  • 170 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Erreur 80070002 vbs - le fichier spécifié est introuvable rizoul 
  • 4 réponses
  • 157 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Ligne à supprimer introuvable dans Program Files
Rapport HijackThis
sylvainj2 
  • 7 réponses
  • 202 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Adresse introuvable lsdefiste 
  • 8 réponses
  • 309 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] L'ordinal 681 est introuvable...iertutil.dll Dibul 
  • 16 réponses
  • 589 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) « Élement Introuvable » impossible à supprimer thegrd  
  • 9 réponses
  • 7755 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Disque dur neuf SATA introuvable
disque dur neuf 500 Go sata introuvable
alex  
  • 7 réponses
  • 1338 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Ordinal 379 introuvable dans bibliothèque iertutil.dll
Problème survenant lors de l'ouverture d'un programme
Errepi 
  • 18 réponses
  • 1055 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Pilote AHCI pour Dell 8400 introuvable
(nécessaire pour installation XP)
Grandson 
  • 15 réponses
  • 763 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichier « repair » introuvable Pikat 
  • 2 réponses
  • 1687 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr