Aller au contenu

Photo
- - - - -

Trance anomalie o_O

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#41 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 06 mars 2002 - 09:37

vous restez connecté en permanence les modérateurs ?

Ben oui... pourquoi? :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#42 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 06 mars 2002 - 09:55

Note à Âme et Boulette: non, je n'irais pas sur Terrain miné, je trouve que vous êtes bien trop vulgaires. Je recherchais des adversaires pour se faire une bonne joute verbale, je n'ai pas trouvé... Tant pis.

Tu n'as pas bien cherché mon délicat ami :-( ... il faut lire entre les lignes mon lapin :P

... donnes-moi tes critères de sélection et je vais m'employer toutes affaires cessantes à recruter des adversaires à ta hauteur. D'ailleurs d'artagnan et moi-même pensions ne réouvrir le forum que lorsqu'il serait digne d'accueillir comme il se doit SA Seigneurie Manu 1er "dit Le Délicat"... :-P

Ne sommes-nous pas aux petits soins pour les adhérents de marque? :-P
  • 0

#43 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 06 mars 2002 - 10:21

Calme toi walter ! /icon_smile.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' /> cela ne sert a rien de s'enerver ! /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' /> /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />
  • 0

#44 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 06 mars 2002 - 10:34

Tout va bien stadiste... je viens de me plonger dans la Bible avec ferveur et je suis serein comme le pinson qui fait cui-cui à l'arrivée du printemps :-(

C'est bÔ la foi... :P
  • 0

#45 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 06 mars 2002 - 10:36

Tu n'as pas bien cherché mon délicat ami  :-(  ... il faut lire entre les lignes mon lapin  :P  

... donnes-moi tes critères de sélection et je vais m'employer toutes affaires cessantes à recruter des adversaires à ta hauteur. D'ailleurs d'artagnan et moi-même pensions ne réouvrir le forum que lorsqu'il serait digne d'accueillir comme il se doit SA Seigneurie Manu 1er "dit Le Délicat"...  :-P  

Ne sommes-nous pas aux petits soins pour les adhérents de marque?  :-P

D'autant plus que le forum politique était de trés bon aloi, sans animosité, malgré la tension sous jacente à certains sujets traités....certains partent dés qu'ils sentent la partie leur echapper....et s'insurgent plus tard en criant au manque de niveau....
J'avais remarqué cette petite pique de Manu, mais je n'avais pas souligné préferant le laisser dans ses reflexions hautaines
....mais c'est clair que le "terrain miné" porte bien son nom, regarde fight club manu, tu comprendras l'ésprit du truc (arrête toi juste aux bastons et à la fraternité virile) :-P
  • 0

#46 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 06 mars 2002 - 10:40

Il est vraiment bien ce boulette... une perle :P
  • 0

#47 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 06 mars 2002 - 10:46

Arrête tu vas me faire rougir :P
  • 0

#48 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 06 mars 2002 - 11:04

Tout va bien stadiste... je viens de me plonger dans la Bible avec ferveur et je suis serein comme le pinson qui fait cui-cui à l'arrivée du printemps :-P  

C'est bÔ la foi...  :P

attention buc "cui-cui "peut etre mal vu je trouve ton humour déplacé :-(
tu frises l'anti-semitisme la
  • 0

#49 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 06 mars 2002 - 11:13

attention buc "cui-cui "peut etre mal vu je trouve ton humour déplacé :-P
tu frises l'anti-semitisme la

:P tu as raison... je vais immédiatement faire pénitence :-(
  • 0

#50 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 06 mars 2002 - 01:02

Sans craintes les gars...je reviendrais me "mesurer à vous" ! Ce qu'il se passe en ce moment, c'est que j'ai beaucoup moins de temps à cause de mes études (je rappelle que je suis en Math SPé et les coucours arrivent bientôt) donc j'ai eu un peu la flegme de m'investir un peu plus sur ce forum... ce qui malheureusement a été perçu comme une fuite... Argl!

Il est même possible qu'un jour (où je suis de bon humeur) je reviendrais sur le forum des cocus de la politique. Enfin quand le forum sera rouvert...

Voilà voilà..j'ai eu une explication avec D'Artagnan, tout va bien et j'espère que nous pourrons bientôt nous "fighter" second dégré sur ce forum sympa!

@ bientôt
  • 0