Aller au contenu

Photo
- - - - -

transfert de photos de mobile

4 réponses à ce sujet

#1 patrice

patrice

Power Member

• Membres
  • 103 messages

Posté 08 janvier 2005 - 08:21

bonjour tout le monde
je possede un mobile nokia 3220 pouvez vous me renseigner s'il existe un cable pour transferer les photos sur le pc et sur quel site je peux trouver ca et si c'est pas trop vous demander le prix approximatif de ce cable
merci a tous et bonne journee
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 08 janvier 2005 - 08:28

Salut,

tu devrais trouver ce cable dans les magasins de téléphonie, ce sont des cordons data en principe, regarde sur la notice de ton téléphone tu devrais avoir la référence ainsi que le cd d'installation de logiciel de transfert
  • 0

#3 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24812 messages

Posté 08 janvier 2005 - 03:57

Oui, en général dans les docs fournies avec le téléphone il y a le catalogue complet des accessoires (housses, kits mains libres, batteries de rechange, etc.) et les références pour que tu puisses continuer à acheter chez eux :-D
Un cable "Data", je n'ai pas eu l'occasion d'en chercher souvent, mais j'ai cru remarquer que c'était hors de prix (la trentaine d'euros bien tassée), j'espère pour toi que Nokia ne joue pas à ce jeu-là...

(c'est aussi pour ça que certains sont prêts, dès le départ, à dépenser plus pour un téléphone qui embarque d'origine une connectivité IrDA, BlueTooth ou autre...)
  • 0

#4 Y@kuz@

Y@kuz@

Godlike Member

• Membres
  • 3230 messages

Posté 09 janvier 2005 - 08:36

Yep, mais faut quand même casquer l'adaptateur USB IrDA.
  • 0

#5 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24812 messages

Posté 09 janvier 2005 - 03:05

Ou l'extension correspondante parce que la carte-mère gère déjà l'IrDA...
  • 0

Répondre à ce sujet