Page 1 sur 1
Transfert Filezilla Qu'est ce que j'ai bien pu faire comme c
Posté 22 septembre 2005 - 03:01
Voila mon problème, L'an dernier j'avais monté un site (micheldemstj.free.fr) avec Leech FTP comme serveur. Cette année, après avoir modifié des pages, je n'arrive pas à le mettre en ligne .J'ai changé de FTP, je suis maintenant Filezilla.
Quand je veux rentrer dans le site, j'obtiens une liste de fichiers. SVP qui peut m'aider? merci.
Quand je veux rentrer dans le site, j'obtiens une liste de fichiers. SVP qui peut m'aider? merci.
Posté 22 septembre 2005 - 04:14
256JMAN, le jeudi 22 septembre 2005 à 16h29, dit :
Je ne comprends pas, je travaille avec dreamweaver, quand j'affiche la carte locale j'ai index en premier. le chemin est: E/mes pages web/ site RCL/ html/index. html En tout cas, merci pour ta réponse.
Posté 22 septembre 2005 - 04:41
256JMAN, le jeudi 22 septembre 2005 à 16h29, dit :
+1 pas d'index à la racine,par contre il y a un répertoire index ou il y en a un
Ce message a été modifié par berfizan - 22 septembre 2005 - 04:42 .
Cordialement
Posté 22 septembre 2005 - 05:05
micheldemstj, le jeudi 22 septembre 2005 à 17h14, dit :
voila le probleme :
Citation
E/mes pages web/ site RCL/ html/index. html
Citation
tu a uploadé le repertoire html alors qu'il ne fallait qu'uploader le contenue
mais par contre je pige pas pourquoi l'index.html ne s'affiche pas quand tu ouvre le rep html
[edit] un autre truc que je pige pas
Citation
pourquoi y a un / a la fin de index.hml
Ce message a été modifié par 256JMAN - 22 septembre 2005 - 05:11 .
Posté 22 septembre 2005 - 05:26
Pour berfizan, d'abord merci de ta réponse, je ne comprends pas ce que tu veux dire
pour 256JMAN, je viens de ragarder à nouveau la carte distante dans dreamweaver, et j'ai un dossier html qui contient index html, lequel contient index html. C'est pour cela que j'ai le chemin html/index. html/index.html
Qu'estce que je peux et dois faire? Excuse un néophite!!
pour 256JMAN, je viens de ragarder à nouveau la carte distante dans dreamweaver, et j'ai un dossier html qui contient index html, lequel contient index html. C'est pour cela que j'ai le chemin html/index. html/index.html
Qu'estce que je peux et dois faire? Excuse un néophite!!
Posté 22 septembre 2005 - 08:41
Citation
j'ai un dossier html qui contient index html, lequel contient index html. C'est pour cela que j'ai le chemin html/index. html/index.html
Citation
Qu'estce que je peux et dois faire?
essayé de tout remettre en ordre avec le logiciel que tu a utilisé
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation