Forums Zebulon.fr: Trés gros problème avec real player - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Trés gros problème avec real player impossible de le desinstaller et il est devenu inutilisable Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   road 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-avril 10

Posté 30 avril 2010 - 04:46

Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrait il m'aider à désinstaller ce satané real player?Quand je vais sur ajouter/supprimer des programmes j'obtiens l'avertissement suivant:"Uninstall tool missing" ,ce qui veut tout simplement dire que Real a volontairement omis d'inclure le nécessaire de désinstallation,et quand je fais une recherche dans google je découvre que des milliers de gens se sont faits avoir de la meme manière.

Et le plus beau dans l'histoire c'est qu'on l' a installé avec l'option "faire de real player mon lecteur exclusif" et là je ne peux ni le désinstaller ni revenir à un autre lecteur car ce maudit lecteur média ne VEUT PLUS TELECHARGER ET JE NE SUIS PAS LE SEUL A SUBIR CE DICTAT. Et on ne peut meme pas s'en débarrasser.

Real player est un récalcitrant qui ne se laisse pas faire.Maintenant en ayant essayé de le desinstaller malgré tout,il est devenu inutilisable et le comble c'est que je ne peux plus lire mes videos ni en télécharger de nouvelles avec windows media player ou VLC.
Car au tout début de l'installation de real player j'ai choisi cette option:"faire de média player mon lecteur préféré"...ou quelque chose dans ce gout là.
Je crois bien que maintenant il ne me reste plus qu' à re-formater mon ordi et je n'aime pas cette éventualité.
Je vais attendre encore un peu ..quelqu'un peut-etre va trouver comment ON DESINSTALLE CE SATANE REALPLAYER.
j'ai bien essayé,bien sur,de l'installer par dessus mais rien n'y fait:PAS POSSIBLE
C'est une vraie plaie ce real player et l'option reformater ne m'emballe pas du tout.
Alors quelqu'un pourrait-il trouver la solution? Merci d'avance.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Notpa]
  • Inscrit(e) : 24-janvier 06

Posté 30 avril 2010 - 05:07

Bonsoir Road,

C'est vrai que c'est vicieux ! Essaie de le désinstaller avec Revo Uninstaller.

Ça dit quoi ?

Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Notpa]
  • Inscrit(e) : 24-janvier 06

Posté 30 avril 2010 - 05:16

Il y a aussi Uninstall Tool. A tester.

Cordialement

Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème webcam
Problème webcam suite mise a jour pilotes
Tofeur  
  • 2 réponses
  • 24 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) RAM surexploitée, lenteur, impossible d'enregistrer un projet Raphaël  
  • 3 réponses
  • 129 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de modules avec Firefox 12.0
Ils ne restent pas activés
stromboli57 
  • 5 réponses
  • 195 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de clavier youcef-22  
  • 1 réponses
  • 90 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Contrôle après problème avec Babylon Toolbar sangui1 
  • 1 réponses
  • 153 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème d'imprimante en WiFi
HP Photosmart 7280
topludo 
  • 0 réponses
  • 100 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème drivers Nvidia yoyothebest 
  • 3 réponses
  • 213 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Analyse ZHPDiag - problème démarrage Vista
Suite éradication virus, problème démarrage
caledonous 
  • 8 réponses
  • 284 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Problème avec Java Editha 
  • 33 réponses
  • 1245 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Impossible d'éliminer un fichier caché Gégé2714 
  • 11 réponses
  • 416 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr