Forums Zebulon.fr: triple questions!!! disque dur et refroidisseur!!& - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

triple questions!!! disque dur et refroidisseur!!& disque dur qui fait TOC-TOC-TOC-TOC-TOC. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cyril-angelo 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-août 04

Posté 22 août 2004 - 04:43

bon voila, j ai deux belle questions.

premiere : mon disque dur fait un beau bruit de tracteur... ce st bien beau pour ceux qui aime la campagne mais moi ca m enerve a la longue :P
enfin faut dir qu il fait ca depui que j ai partitionné mon disque dur C: en 2. mais je l ai remi unique en pensant que ca resoudrai le probleme mais ca n a rien changer au probleme... donc de quoi ca pourrai t etre...

deuxieme : j ai boosté mon pc a 2.2 ghz soit qu il devienne un AMD Athlon XP 3200 + au lieu de 2500 +... ce st ca limite où il est capable de plus???

Troisieme : j ai cherché partout que refroidisseur serai le mieu qualifier pour mon CPU et carte mere... mais je trouve tjs des probleme d branchement... la quel serai la meilleure et silencieuse de preference...

voila.. merci... pour les caracteristiques de ma machine voir où il faut...

@+++[I]

Ce message a été modifié par tesgaz - 22 août 2004 - 06:40 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bronson 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 26-mars 01

Posté 22 août 2004 - 05:58

Pour ton DD, faudrait Utiliser UBCD http://www.ultimatebootcd.com/ pour faiire un diagnostic . En attendant sauvegarde tes données car ça peut sentir le crash!!

Les limites de ton CPU sont liées à ton matos. Donc pas de règles définies.

Thermaltake, Zalman,...tu as l'embarras du choix surtout.!!!
Asus F5R-AP046C-A sous XP pro(2Go ram et Momentus 160 Go ) + Asus M70VN-7T073C sous Seven 64 intégrale
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DAVY 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 14-mai 02

Posté 22 août 2004 - 07:31

:P
Pour ton HD, j'avais aussi des clac de temps en temps et j'ai résolu ce probléme en le refroidissent avec un beau ventilateur 120mm,
Pour ton CPU, ben c'est simple, tu test !
Pour le ventilateur je te conseil le ZALMAN CNPS7000B-AlCu OU Cu, mais le Cu est plus lourd alors il faut faire attention quand tu déplace ton PC !
Pour preuve moi j'ai le ZALMAN CNPS7000A-AlCu sur un P4b 2,4 @ 3,2Ghz et mon processeur ne dépasse pas les 62°C avec une température de piéce a ~25°C en pleine charge !!!!

Voila :-(
Intel Core i5 750 + CoolerMaster Hyper 212 Plus :: Asus P7P55D-E PRO :: 2*2Go G-Skill RipJaws PC3 12800 CL7 :: WD Raptor 74Go 8Mo + WD Caviar green 640Go 32Mo + Samsung SpinPoint 500Go 16Mo :: Sapphire ATI HD4850 512Mo GDDR3 :: Samsung SyncMaster 226BW-S :: Nec DV-5800C + Pioneer DVR-111D :: Antec Sonata ventilé par 2 Enermax 120mm + Corsair TX 650W :: Windows 7 Pro 64bits
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Vends disque dur neuf et non déballé
DD interne 3,5'' 160 Go 8 Mo 7200 tr/min IDE - Western Digital
rebelz29 
  • 4 réponses
  • 326 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Je découvre Windows 7 : questions marilou40 
  • 9 réponses
  • 269 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Sauvegarde d'un disque dur
Sauvegarde avant passage en dual boot
CURIOZUS 
  • 6 réponses
  • 282 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Mélange boot disque dur onizuka75 
  • 13 réponses
  • 391 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Recherche d'un disque de restauration Sony jield 
  • 6 réponses
  • 227 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Disque dur externe WD : contenu plus visible
Après l'avoir retiré à chaud
nicolas2603 
  • 3 réponses
  • 653 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] État du disque dur XP galoupia 
  • 4 réponses
  • 340 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Disque dur externe infecté
Appel à l'aide
banyan 
  • 61 réponses
  • 1398 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Espace libre sur disque C diminue tout seul david712 
  • 12 réponses
  • 1022 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Formatage du disque C
Problème Windows Seven sur HP DV6
Billy66 
  • 7 réponses
  • 505 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr