... oups
j'ai parlé trop vite le trojan est bloqué
et je viens de faire l'essai que ce soit avec "chrome" ou IE 9 quand je clique sur "www.zebulon.fr" je suis redirigé sur "ebay" ou un autre site marchand ..
Pour arrivé ici je dois valider mon clic par "entrée"
autre chose , quand j'arrive sur zebulon , je suis déjà identifié login + password !!!
re autre chose : je me demande si c'est "bit defender 2010" qui déconne pas : mise a jour auto activée ==> pour lui tout va bien , mais quand je fais une recherche manuelle de mise a jour , j'en trouve un wagon !
il me semble que sur un autre pc , j'avais eu ce genre de problème : après une grosse mise a jour "bit defender " déconnait plein pot , tant que j'avais du le réinstaller !
a+
- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Trojan generic 6682864 et problème de demarrage
Posté 16 octobre 2011 - 11:03
Citation
quand j'arrive sur zebulon , je suis déjà identifié login + password !!!
Normal si tu as valider l'enregistrement des mots de passe
Citation
e viens de faire l'essai que ce soit avec "chrome" ou IE 9 quand je clique sur "www.zebulon.fr" je suis redirigé sur "ebay" ou un autre site marchand .
Vérifies dans les extensions et modules complémentaires qui rien ne fait référence à Ebay, supprime le.
Je connais BitDefender que de nom mais en cas de soucis avec lui fait une demande sur leur forum tu sera mieux renseigner.
BitDefender Forum -> Français
Posté 20 octobre 2011 - 03:06
bonjour
alors les news : rien ne va plus , le pc ne démarre depuis que j'ai utilisé le soft de désinffection de microsoft ( windows defender , m'a trouvé un trojan , l'a supprimé ) et depuis impossible de redemarrer sans utiliser la restauration systeme (qui du coup remettrait le trojan et rebelotte)
bit defender s'est ecroulé , je n'ai plus de parefeu ... c'est le pied total
bon je vais tenter le WIN RE
Bernard
alors les news : rien ne va plus , le pc ne démarre depuis que j'ai utilisé le soft de désinffection de microsoft ( windows defender , m'a trouvé un trojan , l'a supprimé ) et depuis impossible de redemarrer sans utiliser la restauration systeme (qui du coup remettrait le trojan et rebelotte)
bit defender s'est ecroulé , je n'ai plus de parefeu ... c'est le pied total
bon je vais tenter le WIN RE
Bernard
Posté 20 octobre 2011 - 06:41
Il a trouvé quoi comme intrus Windows defender?
Tu as une adresse de detection.
Tu as une adresse de detection.
- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5

Aide