Aller au contenu

Photo
- - - - -

Trojan.Ziva.Exploit

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#11 O.Fournier

O.Fournier

Godlike Member

• Membres / développeurs
  • 2 828 messages

Posté 22 octobre 2003 - 03:44

Bonjour tous,

il s'appelle aussi TR/ZIVAEXPLOIT en un seul mot (trouvé dans antivir.vdf du 20/10/03 d'antivir Personal Edition). Dés que j'ai le temps je vais chercher un peu plus...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 jojoe

jojoe

Mega Power Member

• Membres
  • 221 messages

Posté 22 octobre 2003 - 03:45

j ai trouver dans windows en tout 6 ficher y en a 5 qui sont bleu aves un point d exclamation blanc et 1 blanc avec un point exclamation jaune et y a ecrit sur ce dernier aide w m y t est sur que je doit les virer et pour le port je trouve comment les numero
  • 0

#13 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 22 octobre 2003 - 03:55

Tu peux tous les virer, le fichier d'aide c'est sur Zebulon que c'est le mieux /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 0

#14 jojoe

jojoe

Mega Power Member

• Membres
  • 221 messages

Posté 22 octobre 2003 - 04:20

bon ca me prend le chou je ferait un tierce dans le pc avec tout ces cannasson ha ha vaut mieu que je le prene a la rigolade sinon je vais le jeter par la fenetre merci quand meme mais j en ai plein les .......... de ces virus et de ces port et de ces trojans
  • 0

#15 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 22 octobre 2003 - 04:39

je l'ai récupéré egalement il y a qq temps , anti trojan l'a viré sans probleme
  • 0

#16 Y@kuz@

Y@kuz@

Godlike Member

• Membres
  • 3 230 messages

Posté 23 octobre 2003 - 09:18

Bonjour à tous, je l'ai carrément sur le CD XP slipstreamé SP1, donc je sais qu'une des premières choses à faire à chaque nouvelle installation et d'éclater les 4 newfeat.

() me demandes vraiment si ca vient de Microsoft, où si on a tous la même origine de notre Corp :P

Modifié par Y@kuz@, 23 octobre 2003 - 09:19 .

• 0

#17 jojoe

jojoe

Mega Power Member

• Membres
  • 221 messages

Posté 23 octobre 2003 - 11:14

salut y@kus@ que veut tu dire par (si on a tous la même origine de notre Corp :P ) desoler mais je suis peut experimente merci
  • 0

#18 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 23 octobre 2003 - 11:19

Salut,
ça veut dire que tout le monde a un CD d'installation de XP Corporate
XP Corporate est une version vendue au entreprise normalement que l'on retrouve sur le net avec des logiciels de P2P, donc illégalement
  • 0

#19 jojoe

jojoe

Mega Power Member

• Membres
  • 221 messages

Posté 23 octobre 2003 - 11:35

moi c etait avec le pc quand le mec me l a vendu mais c est pas un cd original effectivement
  • 0