Aller au contenu

Photo
- - - - -

Trop de Ram pour etre honnete !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 djey

djey

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 29 mars 2002 - 07:00

J'ai 640 mo de ram (512+128) mais mes ressources systemes ne depassent pas les 48 % ( dans Proprietes systeme/Performances) et plus j'ouvre d'applications et plus elles baissent !!!...au bout de 4 ca plante et chuis oblige de redemmarrer !!! c'est grave docteur ? aidez moi !!! svp !

:P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 AsaphoX

AsaphoX

Extrem Member

• Membres
  • 709 messages

Posté 29 mars 2002 - 07:04

Il faudrait déja savoir tout ce qui se charge au démarage et il doit y en avoir un paquet.

Donnes un peu plus de détail STP...
  • 0

#3 djey

djey

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 29 mars 2002 - 07:11

tu crois que ca viens d'une appli qui se charge au demarrage ? je n'y avais pas pensé...en fait y'en a une chié !!!... mes ressources qui baissent, c'est arrive depuis peu...j'ai installe une souris optique sans fil...c'est pas ca qd mm !!! sinon les trucs qui se chargent au dem'...panda antivirus,planif' de taches,pinnacle,morgan codec,ati,proprietes souris,flashget...

qu'en penses-tu ?
  • 0

#4 AsaphoX

AsaphoX

Extrem Member

• Membres
  • 709 messages

Posté 29 mars 2002 - 07:17

Donnes la liste complète...on fera le tri.

Mais déjà,dans ceux que tu viens de donner,gardes seulement Panda...et fais aussi le ménage dans c/progamme/démarrage.
  • 0

#5 djey

djey

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 29 mars 2002 - 07:20

en fait tu me conseille de desactiver ts les prog qui se chargent au dem' sauf panda et de tester celui qui "deconne" ?
  • 0

#6 AsaphoX

AsaphoX

Extrem Member

• Membres
  • 709 messages

Posté 29 mars 2002 - 07:26

Non...je dit juste que dans ceux que tu as donné seul Panda te sert à quelque chose mais dans ta liste complète de démarrage ,que tu ne donnes pas,il y en a qu'il ne faut pas désactiver...genre LoadPowerProfile et systray.
  • 0