Trou de mémoire...
Posté 26 août 2002 - 11:07
C'est vrai , il fallait le préciser.
Ne pas chercher a l'utiliser durant les jeux (ca fait meme ramer parfois).
Par contre si tu fais du DL ou autres taches qui prennet pas beaucoup de ressources , ca marche tres bien. Avec Vcool j'arrive a perdre +-10° au repos.
Vous me direz : quelle utilité?
Bah....euh...
Par contre si tu fais du DL ou autres taches qui prennet pas beaucoup de ressources , ca marche tres bien. Avec Vcool j'arrive a perdre +-10° au repos.
Bah....euh...
Posté 26 août 2002 - 11:38
Citation
Problème: quand je lance vcool, il me dit "No vt8371/vt8363 northbridge detected", et il se ferme. Qu'est-ce que ça veut dire?
Ps: ma carte mère est une K7S5A
Ps: ma carte mère est une K7S5A
Le truc, c'est qu'il n'est pas juste réservé aux possesseurs de CPU AMD : il est réservé aux possesseurs de CPU AMD sur des chipsets Via ! (parce que justement ceux-ci ne tirent pas parti par défaut de certaines finesses des cpu AMD - Idle Loop et Cool Bits - !)
Et comme ta K7S5A a un chipset SiS, c'est loupé ! (cela dit, on n'est pas certains que les fonctionnalités du soft ne soient pas activées par défaut sur ta CM...)
Posté 26 août 2002 - 11:40
Citation
C'est vrai , il fallait le préciser.
Bah....euh... :D
Bah....euh... :D
Perso, il faut que je le désactive si je veux graver (j'ai cramé un CD et loupé qques simulations avant de m'apercevoir que c'était lui le fautif) !
Moi aussi ça me fait gagner environ 10°C
Et je suis bien content de l'avoir quand je laisse tourner ma bécane nuit et jour !

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation