bonjour
j'ai certaine music et je voudrais ameliorer le sons (les graves,aigu etc...)pouvoir aussi les mixer en bref ameliorer la qualiter de music.
ou pourrais-je avoir un logiciel performant et gratuit ou a essayer pendant 30 jours et biensur en francais car moi l'anglais je suis zéro.
merci de vos réponses
Page 1 sur 1
trouver un logiciel pour la music
Posté 03 août 2002 - 08:26
Citation
bonjour
j'ai certaine music et je voudrais ameliorer le sons (les graves,aigu etc...)pouvoir aussi les mixer en bref ameliorer la qualiter de music.
ou pourrais-je avoir un logiciel performant et gratuit ou a essayer pendant 30 jours et biensur en francais car moi l'anglais je suis zéro.
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Ceci dit Sound Forge devrait répondre à te besoins. Si mes souvenirs sont bons tu peux télécharger une version démo 30 jours sur le site officiel (http://www.sonicfoundry.com). Et il existe bien sûr la possibilité d'avoir ce logiciel en français
#4 y4k9z4
Posté 03 août 2002 - 10:05
CoolEdit , SoundForge , Protools ou Wavelab feraient trés bien l'affaire.
ou le petit utilitaire de wav de Nero aussi
enfin des softs de sons , y'en a à la pelle .... ca dépend surtout de ton niveau d'utilisation
les + simples sont CoolEdit et SounDForge pour un débutant.
ykz
ou le petit utilitaire de wav de Nero aussi
enfin des softs de sons , y'en a à la pelle .... ca dépend surtout de ton niveau d'utilisation
les + simples sont CoolEdit et SounDForge pour un débutant.
ykz
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation