Tout est dans le titre
J'ai les deux ,mais lequel est le meilleur?
Car j'ai beaux scanner avec les deux ;ils me trouvent toujours d'autres résultats
A qui faire confiance pour nettoyer le registre??
Page 1 sur 1
Tuneup utilities ou Ace Utilities? Lequel est le meilleur des deux?
Posté 11 novembre 2009 - 04:57
Bonjour,
Pas d'obsession pour le nettoyage du registre. Quelques clés sur des centaines de milliers, où est la différence?
De toute façon une grande prudence est de mise lors de l'utilisation de ces outils de nettoyage (sauvegarde du registre, points de restauration, sauvegarde des clés supprimées).
Quelques logiciels: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...ase-de-registre
CCleaner a aussi un nettoyeur de base de registre.
CCleaner: http://www.ccleaner....oad/builds.aspx Choisir la version SLIM.
Salut.
Pas d'obsession pour le nettoyage du registre. Quelques clés sur des centaines de milliers, où est la différence?
De toute façon une grande prudence est de mise lors de l'utilisation de ces outils de nettoyage (sauvegarde du registre, points de restauration, sauvegarde des clés supprimées).
Quelques logiciels: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...ase-de-registre
CCleaner a aussi un nettoyeur de base de registre.
CCleaner: http://www.ccleaner....oad/builds.aspx Choisir la version SLIM.
Salut.
Ce message a été modifié par Sacles - 11 novembre 2009 - 04:59 .
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
#6 Invité
Posté 11 novembre 2009 - 06:23
Salut,
Tu as Glary Utilities qui est gratuit et qui fait la même chose, de plus ces logiciels ne font pas que nettoyer le registre,ils ont bien d'autres applications, mais leur efficacité est très aléatoire et
contestée car même parfois ils détériorent plus qu'ils arrangent le système
Tu as Glary Utilities qui est gratuit et qui fait la même chose, de plus ces logiciels ne font pas que nettoyer le registre,ils ont bien d'autres applications, mais leur efficacité est très aléatoire et
contestée car même parfois ils détériorent plus qu'ils arrangent le système
Posté 11 novembre 2009 - 06:51
Bonsoir à tous,
Comme le dit Sacles, pas de panique. Le nettoyage du registre n'est pas obligatoire. Cependant, ça peut être utile et faire accélérer le système de manière conséquente lorsqu'il y a vraiment beaucoup de clés inutiles ou obsolètes.
Si tu veux juste t'occuper du registre, des suites comme Tune up sont inutiles. Regseeker ou Ccleaner feront très bien le boulot.
Pour finir, il faut pas oublier de rappeler que le registre c'est assez sensible donc hésite pas à faire des sauvegardes avant d'y toucher.
Sur regcleaner, les entrées dangereuses à supprimer sont signalées en rouge par exemple.
Bonne soirée !
Comme le dit Sacles, pas de panique. Le nettoyage du registre n'est pas obligatoire. Cependant, ça peut être utile et faire accélérer le système de manière conséquente lorsqu'il y a vraiment beaucoup de clés inutiles ou obsolètes.
Si tu veux juste t'occuper du registre, des suites comme Tune up sont inutiles. Regseeker ou Ccleaner feront très bien le boulot.
Pour finir, il faut pas oublier de rappeler que le registre c'est assez sensible donc hésite pas à faire des sauvegardes avant d'y toucher.
Sur regcleaner, les entrées dangereuses à supprimer sont signalées en rouge par exemple.
Bonne soirée !
Cooler Master Elite P33 / Athlon 64 X2 6000+ | Thermaltake TR2 R1 | MSI K9VGM-V | Fortron blue 400W | CLUB3D HD4650 fanless | 2.00 Go G-skill PC6400 PK | DD-OS 160 Go : DD-data 1000 go | Graveur Phillips | Clavier-souris Logitech MK700 | Liyama prolite E2209HDS | Razer Mako.
Posté 24 janvier 2010 - 09:19
J'avoue que les nettoyeurs de registre me font toujours un peu peur, j'ai eu des déboires il y a quelques années avec ça
" ON COMMENCE A VIEILLIR QUAND ON FINIT D' APPRENDRE "
( Proverbe japonnais )
Microsoft Windows XP Édition familiale - x86 Family 15 Model 107 Stepping 2 AuthenticAMD ~2812 Mhz -Maxtor 6L160P0 (152.66 Go) - 2,00 Go
IE 8 - SFR- modem routeur NETGEAR
( Proverbe japonnais )
Microsoft Windows XP Édition familiale - x86 Family 15 Model 107 Stepping 2 AuthenticAMD ~2812 Mhz -Maxtor 6L160P0 (152.66 Go) - 2,00 Go
IE 8 - SFR- modem routeur NETGEAR
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation