bonsoir,
j'ai tel ultimate boot cd, je l'ai décompressé et gravé avec nero au format udf/iso.
Mais je ne peux pas lire le prog, xp me dit que je n'ai pas le bon pro pour lire ce format de fichier.
Peut-être ai-je choisi un mauvais format de gravure ?
Que faire ?
Merci pour votre aide;
Page 1 sur 1
ultimate boot cd comment le lancer ?
Posté 18 août 2004 - 08:51
Salut,
tu as bie grave l'image semble t-il, ensuite il faut que tu boot sur le CD, et tu verras tous les programmes apparaitre.
tu as bie grave l'image semble t-il, ensuite il faut que tu boot sur le CD, et tu verras tous les programmes apparaitre.
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"
Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
Posté 18 août 2004 - 11:58
Oui tu peux booter dessus sans problèmes,attention aux programmes que tu vas lancer derriere quand meme car certains peuvent tout mettre a plat.
Il existe un patch fr pour les versions precedentes, je n'en vois aucun interet, vu que le menu ne fait que donner le nom des applications, les programmes derriere sont en Anglais de toute facon, donc c'est carrement inutile.
Il existe un patch fr pour les versions precedentes, je n'en vois aucun interet, vu que le menu ne fait que donner le nom des applications, les programmes derriere sont en Anglais de toute facon, donc c'est carrement inutile.
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
Posté 19 août 2004 - 12:10
Non, pas de FAQ.
Sur le site de Ultimate, chaque programme a un site, a toi d'aller voir s'il y a des infos en francais.
Sur le site de Ultimate, chaque programme a un site, a toi d'aller voir s'il y a des infos en francais.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation