Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un forum jeux ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Sondage : Un forum jeux sur Zeb ? (4 membre(s) ont voté)

Un forum jeux sur Zeb ?

1. M'en fou... (8 vote(s) [12.50%])

Pourcentage des votes : 12.50%

2. Ben non ! (17 vote(s) [26.56%])

Pourcentage des votes : 26.56%

3. Ben oui ! (39 vote(s) [60.94%])

Pourcentage des votes : 60.94%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#71 Kryptal

Kryptal

Extrem Member

• Membres
  • 672 messages

Posté 18 février 2002 - 02:23

Moi je vous préviens pas un pet de travers des gamers qui vont se pointer sinon je fragge.... :-P

:P :-( :-P

Attention : Un fragge,,,, ça c'est comme un pet de travers mais hautement destructeur et ça mouche à tout coup (ou plutôt cela attire les mouche). :-P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#72 bobe

bobe

Mega Power Member

• Membres
  • 374 messages

Posté 18 février 2002 - 03:35

ouaip, je suis pour le test.
On verra bien ce que ca donne.
Mais c'est vrai que ca s'éloigne de l'esprit de zebulon qui est à la base ici pour faire découvrir "les loisirs et les méandres de l'optimisation".
(je le connais par coeur, c est ma prière du soir :P )
  • 0

#73 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 18 février 2002 - 01:56

Moi je vous préviens pas un pet de travers des gamers qui vont se pointer sinon je fragge.... :-P
->genesis pas de malaise tu fait partie des meubles içi avec ton style tout en SMS :-P

GeneSiS je crois ke nous somme parsekuter :P ... mais kon t'il donc kontre le style SMS :?
Moi perso je trouve po ca genan tan ke le post est lisible , on ne juge po une personne sur son OrToGrAff . Jai tjs etait contre tte c regle bidon .... mais bon la je part sur un HS monumental ...... mais c pQue on ecrit comme un :-( kon est D :-P .... :-P
  • 0

#74 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 18 février 2002 - 03:12

C vrai que le style SMS c plus rapide mais pour ce qui son pas habituer c un peu cho ! lol ....
  • 0

#75 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 18 février 2002 - 08:44

c'est pas tout à fait ca....je comprend tout à fait ce style de message au niveau du contenu, mais je comprends pas qu'on puisse s'amuser à massacrer une langue comme ca sous pretexte de rapidité...en plus je trouveca vraiment dégeulasse à lire :P
Le pire c'est ce genre de phrases (désolé DraZarD ca te tombes dessus)

GeneSiS je crois ke nous somme parsekuter  ... mais kon t'il donc kontre le style SMS :?  

Genesis je crois que nous sommes persécutés, mais qu'ont ils contre le style SMS :-(

Ecirte en bon francais la phrase est tellement plus intelligible que le smiley veut bien s'afficher, en plus quel interêt à remplacer toutes les sonorités en "qu" par K.....?????
Ca me laisse perplexe je veux comprendre.
  • 0

#76 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 18 février 2002 - 09:38

Cela permet de mettre plus de mots dans un post. comme ca ,ca coute moins cher..... /icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 0

#77 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 18 février 2002 - 11:26

Cela permet de mettre plus de mots dans un post. comme ca ,ca coute moins cher..... :-P

:P Ouais, et surtout ça permet de laisser plus de place pour la signature ! :-(
  • 0

#78 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 18 février 2002 - 11:33

Cela permet de mettre plus de mots dans un post. comme ca ,ca coute moins cher..... :P

Tu crois qu'on devra même leur expliquer qu'ils ne payent pas le post comme ils payent leurs textos???
  • 0

#79 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 18 février 2002 - 11:58

on rythme ou on va, je pense qu'on vas pas tarder a le faire..... /icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

Pourtant au prix ou sont les texto, j'utilise le plus de place possible !
  • 0

#80 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 19 février 2002 - 01:42

Cela permet de mettre plus de mots dans un post. comme ca ,ca coute moins cher..... :-(

Sa allege le forum :P
  • 0