slt tou le monde
j ai un tres grand probleme dans mon ordi
hp 2200x processeure 3.6mhz
le probleme est que la ventilateure toure a plein ouissance on dirait que j ai une avion pas un ordi fix
pleas help
Page 1 sur 1
un grand probleleme
Posté 03 août 2009 - 06:53
bonsoir.
ta tour est peut-etre envahi par la poussiere.
regarde les pales du ventilo,si rien n'est casse.
regarde si rien n'obstrue les grillles d'aerations.
pour le moment je vois pas mieux
ta tour est peut-etre envahi par la poussiere.
regarde les pales du ventilo,si rien n'est casse.
regarde si rien n'obstrue les grillles d'aerations.
pour le moment je vois pas mieux
tour sonata 3--proc intel core 2 e8400.cm p5q pro.4x 1 go kingston 8500. hd 4870 512 mo.ventilo proc noctua.
2 disques durs sata samsung 250 et 750 giga.ecran iiyama 22 pouces.windows 7. fai free non degroupe adslmax 2
2 disques durs sata samsung 250 et 750 giga.ecran iiyama 22 pouces.windows 7. fai free non degroupe adslmax 2
Posté 05 août 2009 - 10:31
Bonsoir,
Voici un post qui peut t'aider dans la mesure où il est question de poussière => Ralentissement de mon pc ! .
Cordialement...
Voici un post qui peut t'aider dans la mesure où il est question de poussière => Ralentissement de mon pc ! .
Cordialement...
Posté 06 août 2009 - 07:20
Hello
Ont pourrais reprendre une chanson de Monsieur Léo Ferré "Avec le temps" , et bah sa ne va pas s'arranger car la désagréable surprise chez Intel c'est plus sa vieillis plus sa fait de bruit a croire que c'est fait exprès pour investir.
Suit le tutos de Thorgal que je trouve très bien fait
(Quoi que la machine pour la sauver il faudrait utiliser le Karcher !!!!) et je reste du même avis, tente de te trouver une bombe d'air comprimer pour PC puis d'insister sur les lamelles de ton radiateur CPU puis dans le rotor de ton ventilos tu devrais avoir une légère amélioration.
A+
R.M
Ont pourrais reprendre une chanson de Monsieur Léo Ferré "Avec le temps" , et bah sa ne va pas s'arranger car la désagréable surprise chez Intel c'est plus sa vieillis plus sa fait de bruit a croire que c'est fait exprès pour investir.
Suit le tutos de Thorgal que je trouve très bien fait
A+
R.M
Qui est Robert qui est Marcel??
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation