j'ai actuellement une Grosse config de montée dans un boitier ATX noname .
j'ai :
> 1 Cm ASrock en chipset amd 8xx / Am3
> Phenom II X4 955 (Blck ed. ) @ 3.2Ghz
> 1 dissipateur Shuriken RevB, avec un autre ventirad de monté dessus ( un 12V de 90mm )
> 2*4 GB CORSAIR VENGEANCE DDRR3 1600
> un crossfire R5670 Cyclone 1GB de chez MSI mais les cartes sont AUTO ALIMENTEES, donc pas de PCI-e 6/8 pin pour les cartes , sachant que sur ma CM c'est un crossfire mecanique 16X /8X
> 4Disque dur 1TO , donc 3*1To Samsung 7.2 RPM
>1 Lecteur graveur DVD sony mais àa pas d'importance, on va dire que c'est du standard
>1 lecteur de cartes Konig en facade
>1 Carte Wifi PCI DWA 547
> 1 alim Advance 550W
>> jusuq'a la j'arrivais a faire tourner le tout sans trop de difficueltées , bon quelques fois mon Disque dur ou le système était installé" sarretait de tourner et j'etais obligé de reset mon pc mais sa fonctionnais, même en plein jeu etc ct impec'
d'apres windows "ce peripherique n'a pas trouvé assez de ressources système pour demmarer correctement" jai tenté une reinstall des pilotes sa n'a pas marché , je pense clairement que mon alim ne fournis plus assez de Watts pour toute cette config musclée !
j'envisage un changemnet de Bloc d'alim mais je ne sais pas pourquoi ma Carte Wifi fonctionne plus . car un ventirad et un lecteur de carte USB sa consomme pas grand chose o_o
Ce message a été modifié par Alex36 - 03 décembre 2011 - 06:35 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation