Aller au contenu

Photo
- - - - -

un message d'erreur jamais vu !

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 rico255

rico255

Mega Power Member

• Membres
  • 487 messages

Posté 01 septembre 2001 - 12:36

j'ai redemarrer mon pc et la comme bien trop souvent, un zolie ecran bleu apparait mais cette fois, bien plus qu'un vxd machin chose, j'ai eu le message d'erreur ultime:

"Stop !, une trid du noyau s'est terminée, alors qu'elle avait en main metex, vidage de memoire physique"( LOOOOOL)

"vidage de memoire terminé, veuillez contacter votre administrateur ou le support technique"

Le tout se passe sous win 2000 a 1h35 du mat, du jamais vu mais tout remarche bien !

Alors di quelqu'un peut me dire se qu'il s'est passé parce que la je comprend rien ! lol
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Hisoka

Hisoka

Power Member

• Membres
  • 151 messages

Posté 01 septembre 2001 - 01:29

Pour que tu es presque un écran bleu à chaque démarrage y'a quelque chose qui va pas (tu dois te dire "non sans blague???"

Tu as déjà pensé à faire un formatage et un repartitionnage?

ça pourrait être utile;Un windows est beaucoup plus stable sans les logiciels qui le fragmente;

Enfin c'est à toi de voir.
  • 0

#3 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 01 septembre 2001 - 04:14

j ai u ce probleme quand ovc mon pc j ai lai remis a la base plus de probleme a tu mis la mise a jour de win2k le sp2?
  • 0

#4 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 01 septembre 2001 - 11:36

Si tu pratiques les sites FTP, n'installe pas le SP2. Le vidage de la mem est sans danger
  • 0

#5 skro

skro

Power Member

• Membres
  • 169 messages

Posté 02 septembre 2001 - 02:15

hé moi aussi ça me le fait de temps en temps!

Mais après tout redevient normal...

C'est peut être sans danger mais quand tu es sur internet ou que tu bosses, c'est assez embetant

en 2 k je v me prendre le patch moi!

[ Ce Message a été édité par: skro le 2001-09-02 15:22 ]
  • 0

#6 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 02 septembre 2001 - 02:25

le pacth ????le sp2 tu veut dire???? et preparez vos donwload le sp3 bêta est deja orti depis un bout de tps maitenant donc bientot le sp3 !!!arghhh 100mo ...(je parle pour les RTC parce queje l'ai deja fait c affreux !)
  • 0

#7 skro

skro

Power Member

• Membres
  • 169 messages

Posté 02 septembre 2001 - 09:09

pétard, g la flemme de chercher...

t'aurais pas l'url sous la main squeeb?
  • 0

#8 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 02 septembre 2001 - 09:14

En fait c'est la RAM qu'il decharge dans un fichier, il est posible d'eviter ce vidage en allant dans panneau de config, systeme, avance, demarrage et recuperation, et dans le petite fenetre ecriture des informations de debogage choisir aucun. Le fichier s'appelle memory.dmp
  • 0

#9 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 03 septembre 2001 - 04:35

ca arrive normalement (!) sous NT/2000 quand il n'y a pas assez de Ram ou de Swap, ou que le Swap est partitionne... (fragmente plutot)
  • 0