Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un minuteur automatique sur Windows ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#11 Lucié

Lucié

Full Patch Member

• Membres
  • 1 001 messages

Posté 11 novembre 2003 - 08:39

Merci pour l'idée du chien mais la carte mère le fait.

Sinon j'ai éssayé de regarder pour le planificateur de tâche et tu peux bien ajouter une ouverture de Winamp ou un truc dans le genre.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 SATAN

SATAN

Power Member

• Membres
  • 159 messages

Posté 12 novembre 2003 - 07:59

Oui j'ai testé avec des applications comme Winamp (en fait WMP puisque c'est lui que j'utilise pour lire mes mp3) mais le fait qu'il puisse s'ouvrir tout seul ne lance pas de musique ! Dans l'idée, je voulais plannifier une tache du style "A 6h du matin tous les jours, lancer le mp3 "Goldorak"". Mais comme je l'ai dit je ne connais pas bien le plannificateur et je le configure peut-être mal. Enfin mes tests n'ont pas été concluant (d'aillerus ce matin la radio m'a réveillé avec Shakira... je vous en supplie aidez moi !)
  • 0

#13 O.Fournier

O.Fournier

Godlike Member

• Membres / développeurs
  • 2 828 messages

Posté 12 novembre 2003 - 11:05

B'jour,

une idée comme ça sur ce coup là si tu veux vraiment ta zique au réveil : faire démarrer dans le bios un CD bootable avec un autorun envoyant tes pistes mp3 favorites. Euh jamais essayé cette bidouille limite ... :P
  • 0

#14 SATAN

SATAN

Power Member

• Membres
  • 159 messages

Posté 12 novembre 2003 - 02:39

lol :P Oui je recherche plus simple mais visiblement cette technique n'est pas si maitrisée que ça. Il doit pourtant bien exister un soft qui lance un mp3 à une heure donnée ou alors il faut l'inventer !!!
  • 0

#15 darkvadur62

darkvadur62

Power Member

• Membres
  • 139 messages

Posté 12 novembre 2003 - 03:18

Ta winXP Satan ? car chez moi je peut lancer un mp3 très facilement en faisant une tache planifié.. Je vois pas pourquoi ça marcherais pas pour toi
  • 0

#16 SATAN

SATAN

Power Member

• Membres
  • 159 messages

Posté 13 novembre 2003 - 08:04

Oui Dark, j'ai WinXP mais je n'ai pas réussi :P Il ne me propose que l'ouverture d'applications... d'ailleurs je viens de voir qu'il ne les lancait même pas alors je dois mal configurer ! Grrrr, ça m'énerve ! Tu le lances comment toi ?
  • 0

#17 azerty14

azerty14

Extrem Member

• Membres
  • 552 messages

Posté 13 novembre 2003 - 08:03

avec winamp tu a une fonction lire les fichiers au chargement ou a l'ouverture, donc si tu planifie l'ouverture de winamp avec le planificateur de tache, tu peux te reveiller avec tes mp3 preferes au prealable charge dans ta playlist
essaie et dis moi
  • 0

#18 zefilou

zefilou

Full Patch Member

• Attente Validation
  • 1 035 messages

Posté 13 novembre 2003 - 10:30

Et pour éteindre XP à une heure donnée, on n'oublie pas que Gen a développé un petit log rien que pour ça : ShutdownXP
Sinon, à quoi ca sert que Gen se décarcasse :P
  • 0

#19 slaytanic

slaytanic

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 31 mai 2005 - 03:37

Tout dépend en fait des capacités de la carte mère.
Avec la mienne, je peux réveiller mon PC qui est en veille prolongée ou même éteint à partir des tâches planifiées
  • 0