Un nouveau Navigateur
Posté 05 février 2002 - 07:27
ca me fera pas lacher mon bon vieux mozilla
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 05 février 2002 - 08:49
d'ailleur je m'inquiète j'ai pas vu de release depuis longtemps sur leur site .....
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 06 février 2002 - 01:03
Citation
Chuis bien d'accord.
Mais y manque un truc chez mozzilla, c'est le plein écran. Mais pourquoi ils n'y ont pas pensé ???
Mais y manque un truc chez mozzilla, c'est le plein écran. Mais pourquoi ils n'y ont pas pensé ???
Ils y ont pensé, t'inquiète pas... c'est pas encore au point, mais c'était dans les nightly builds de la 0.9.6 je sais pas s'ils l'ont conservé...
TheClem : il y a des nightly builds tous les jours (et même pls fois par jour !), mais le rythme des "point releases" ou "milestones" est strict, et rien ne sort tant que c'est pas débuggé un maximum (la preuve, la 0.9.8 était en nightly depuis plus d'une semaine, mais la release n'est sortie qu'aujourd'hui...)
Regarde leur roadmap, tu verras que la 1.0 est attendue pour le mois d'avril !
Posté 06 février 2002 - 01:06
Héhéhé, si j'avais regardé dans le menu "View" j'aurais vu tout de suite qu'ils avaient laissé "Fullscreen" en face de "F11"...
Ca planque tous les boutons inutiles, mais par contre, ca resize toujours pas la fenetre au plein écran...
Ca planque tous les boutons inutiles, mais par contre, ca resize toujours pas la fenetre au plein écran...
Posté 06 février 2002 - 08:43
la derniére fois que j'ai mis le fullscreen je savais pas comment en sortir
Posté 06 février 2002 - 08:45
Bon je téléchope à 0.9.8 
les release notes sont interessantes:
* Mozilla no longer reads /favicon.ico images by default although Mozilla still reads page icons defined with the <link> tag. Set the following pref to turn the feature back on.
user_pref("browser.chrome.favicons",true);
faut rajouter ça si on veut encore voir les favicon .....
les release notes sont interessantes:
* Mozilla no longer reads /favicon.ico images by default although Mozilla still reads page icons defined with the <link> tag. Set the following pref to turn the feature back on.
user_pref("browser.chrome.favicons",true);
faut rajouter ça si on veut encore voir les favicon .....

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation
*