Bonjour, bonsoir à tous
Mise à jour de l'index, avec rajout de quelques PDF (je me suis rattrapé notamment sur le retard que j'avais avec les magazines) :
Top 50 Bad Hosts and Networks 3rd Quarter 2011 - Report HostExploit
The State of Hacked Accounts - CommTouch
Le Conseil national du numérique a 6 mois : Bilan et perspectives
Hacker Intelligence Initiative, Monthly Trend Report #4 Septembre 2011 Imperva
Scada Trojans Attacking The Grid
Run-time firmware integrity verification : what if you can’t trust your network card ? - Présentation à RAID 2011 - ANSSI
Bulletproof Cybercrime Hosting & the Cloud
Exploration in the cross territory by Xylitol - 2008
A criminal perspectives on Exploit Packs - Team Cymru2011
Automatic Malware Signature Generation by Karin Ask - 2006
KPCR se remet au sport : Présentation du ring0 Windows pour un h4x0r-codeur-de-rootkit débutant
Analysing the Packer Layers of Rogue Anti-Virus Programs #McAfeeLabs (MATHUR & ZHANG)
Predicting the Future of Stealth Attacks #McAfeeLabs (KAPOOR & MATHUR)
What if you can’t trust your network card ? - Actes RAID 2011 ANSSI
Formal Framework for the Evaluation of Waveform Resynchronization Algorithms ANSSI
All Your Clouds are Belong to us - Security Analysis of Cloud Management Interfaces"by Juraj Somorovsky et Al
How to Break XML Encryption - Jager & Somorovsky
Facebook Immune System
Divulgation compulsive d’informations : un fléau 2.0 CLUSIF
Stuxnet Malware Analysis Paper By Amr Thabet
Milkbox v3.0.2 - lightbox pour Mootools 1.4.x
Démarche de diagnostic et d'optimisation pour améliorer les performances d'un site Web
Livre blanc : Respecter le droit d'auteur, prévenir le plagiat dans le milieu éducatif
Guide pour gérer les aspects juridiques du Web 2.0 en milieu scolaire
Lessons learned while sinkholing botnets – not as easy as it looks! - TrendMicro - Link and Sancho VB2011Note : Les PDF indiqués ne sont pas hébergés sur Zebulon ; seul ne pointe que le lien en direction de son téléchargement ou de sa visualisation. Ils sont pour certains la propriété de leurs auteurs, et sont, en tant que tels, hébergés sur leurs sites. Il est donc possible que certains liens ne soient plus valides, en ce cas me le rapporter je vous prie.

Aide