Forums Zebulon.fr: un virus ? un spyware ou windows qui déconne ? - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

un virus ? un spyware ou windows qui déconne ? problème jamais rencontré !!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   USA Mike 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-avril 04

Posté 08 septembre 2004 - 08:23

Bonjour,

J'ai un problème bizarre (oui encore!!), avec Windows XP Familiale.

Dès que je choisis d'éxécuter un programme en cliquant sur une icone ou par le biais d'un raccourcis, windows me met le message suivant :

"Windows ne trouve pas "c:\xxxxxxx". Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau..."

Pourtant le l'éxécutable xxx est bien présent à l'endroit indiqué.

aussi pour tous les éxécutables windows (panneau de config, propriété d'affichage,msconfig,regedit) j'ai le même message mais sauf
que c'est "rundll32.exe" qui n'est pas trouvé alors qu'il est bien présent sur mon système...

Là où c'est bizarre, c'est que pour un autre compte, quand je clique sur le même raccourci, cà marche nickel.

pourquoi ?

J'ai bien essayé de rédémarrer en mode sans échec, débug..Etc mais ça fait pareil.
je pensais que c'était un spyware ou virus mais j'ai tout nettoyé.

d'où vient donc le problème ?
Avant d'avoir ce problème, (fichier xxx pas trouvé) il me lancé tout le temps ACDsee quel que soit le programme que j'éxécutais.
Je l'ai désinstallé proprement et maintenant donc j'ai ces messages d'erreurs de fichier manquant qui sont bien présent.

avez-vous une idée s'il vous plaît ?
ma configuration : CM ASUS 959800SE - CPU Pentium D960 revD à 3.6GHz - RAM 2x512 samsung + 2x512 Kingston DDR - CV ATI Radeaon Gigabyte 3600 Pro AGP
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 tesgaz

• Groupe : Invités

Posté 09 septembre 2004 - 04:21

Salut,

soit ton profil utilisateur est corrompu, dans ce cas il faut en créer un autre et supprimer l'ancien, soit tu as toujours un virus dans le piano
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   USA Mike 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-avril 04

Posté 09 septembre 2004 - 01:21

si je supprime le compte X sans effacer le Documents and Settings, et que je recréer un compte X, est-ce que l'association avec le nouveau compte et le répertoire va se faire automatiquement ?
ma configuration : CM ASUS 959800SE - CPU Pentium D960 revD à 3.6GHz - RAM 2x512 samsung + 2x512 Kingston DDR - CV ATI Radeaon Gigabyte 3600 Pro AGP
0

#4 tesgaz

• Groupe : Invités

Posté 09 septembre 2004 - 01:25

non,

tu réccupères d'abord les dossiers dans document and setting/le compte/

ensuite tu le supprimes, ensuites , tu crées le nouveau, ensuite tu remets en place tes documents
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Internet Explorer 8 : problème après migration de IE6 Grandson 
  • 6 réponses
  • 112 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Virus Gendarmerie nationale (un de plus) rlefourbe 
  • 6 réponses
  • 171 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Supprimer virus about:blank l'apprenti 
  • 3 réponses
  • 86 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème pour supprimer un fichier
Long chemin d'accés
AliVara 
  • 2 réponses
  • 49 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Optimisation SSD dans Windows 7 LdeVinci 
  • 41 réponses
  • 42618 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) PC qui rame : virus ou autre ?
Un petit peu d'aide
Krabs76 
  • 3 réponses
  • 149 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Virus page gendarmerie au démarrage
Comment m'en débarrasser ?
traction 
  • 2 réponses
  • 132 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème d'installation Asus P8Z68 Deluxe
Erreur A3
Freddy 16 
  • 3 réponses
  • 313 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Deux virus pour le prix d'un !
Plusieurs virus sur un ordi : comment les éradiquer ?
Bollywood 
  • 11 réponses
  • 321 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Virus violent, grand besoin d'aide Ewee 
  • 2 réponses
  • 115 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)