J'ai trouvé ça mais je conseille à personne d'essayer si vous n'êtes pas connaisseurs. Je n'ai jamais vu cette astuce ailleurs que sur le site que je viens de visiter ( désolé j'ai "perdu" la référence...
Voici donc:
Eliminer les banniéres de pub quand vous surfez
Comme pas mal de monde, vous en avez marre des bandeaux de pub d'un peu partout ..alors on a trouvé une solution simple pour vous éviter leur chargement..
Explication: les serveurs sur internet sont identifiés par des noms de domaine ... pub.citeweb.net par exemple. Pour aller
chercher les données, votre ordinateur doit trouver l'adresse ip du serveur .. pour cela il va la demander à un serveur de noms (serveur DNS) celui ci lui dit "bah pub.citeweb.net c'est l'ip 212.11.11.83)"
L'idée, c'est de faire un DNS anti pub, qui donnera une adresse ip "fausse" pour les noms de domaines qui se chargent de vous délivrer de la publicité.
Bien entendu, les données intéressantes à voir restent visibles ..
La configuration
Il faut aller dans les paramètres de votre connection internet et modifier la configuration du tcp / ip (pour Windows 95/98, allez dans l'icône "Poste de travail", cliquez deux fois sur "Accès réseau à distance" puis bouton droit sur l'icône correspondant à votre acces internet puis "propriété", puis onglet "Serveur" puis clic sur le bouton "TCP/IP") et de changer vos serveurs DNS par ceux ci :
212.11.11.59
212.11.11.150
et de rajouter dans "ordre de recherche du suffixe de sousdomaine" (bouton droit sur l'icone "Voisinage reseau" puis "propriété" puis double-clic sur "tcp/ip" puis onglet "DNS") :
citeweb.net
il faut un peu s'y connaitre pour faire cela, mais on vous montre.. bientot =) En attendant les experts peuvent
apprécier ! =) Et les autres peuvent demander plus d'explications à aide@citeweb.net
Voili
Hasta la vista

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation
je suis radical ...