Aller au contenu

Photo
- - - - -

Une fenetre de jeux...

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 sansnom

sansnom

Extrem Member

• Membres
  • 841 messages

Posté 18 mars 2005 - 08:27

Salut,

J'ais un pitits probléme j'ai un jeu "anarchy" (pour ce qui connaissent) et quand je kike

sur "play" sur la barre des taches il y a le ptit truk (normal), mais on voit que la fenetre

du jeux s'ouvre a coté de l'écran !!!

Pouvez vous me dir comment remedier a ce bléme.

Merci :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 sansnom

sansnom

Extrem Member

• Membres
  • 841 messages

Posté 18 mars 2005 - 08:40

Dsl j'ai oublié de présiser que l'on entend les voix et que défoissur la barre de taches ca aparé pas, mais on entend quand mm les voix.

Aidez moi svp.........
  • 0

#3 boshado25

boshado25

Member

• Membres
  • 24 messages

Posté 19 mars 2005 - 03:50

Dsl j'ai oublié de présiser que l'on entend les voix et que défoissur la barre de taches ca aparé pas, mais on entend quand mm les voix.

Aidez moi svp.........

Voir le message

Salut, j'ignore quel est ton type de machine ( sa force ; mémoire vive, processeur et carte graphique ) alors, et le système d'exploitation ( genre : Win 98, win xp , linux, win nt, win2000.... As-tu essayé de désactivé ton anti-virus en bas à droite, à côté de l'heure win ; Le temps d'aller jouer à ton jeu puis tu le réactive après au pire. Te reste t-il peu d'espace disque dans ton ordi ?? Quand tu commence à être trop loadé dans ta capacité de disque rigide ben là ya de fortes chances pour que ça affecte le rendement de ta carte vidéo, c'est ça qui est ça!! Apar ça, je te demanderais à savoir quel genre de carte vidéo tu as ; ou sinon, ya aussi que tu peux souvent télécharger des updates ( drivers ) sur le site de ton fabricant de carte vidéo, desfois c'est juste ça fac essaye et bonne chance!

Mark
  • 0

#4 sansnom

sansnom

Extrem Member

• Membres
  • 841 messages

Posté 19 mars 2005 - 09:44

Salut,

Merci de ta reponses Mark ma carte graphique est une NVidia Ge force Fx 5200 (128), j'utilise Xp pro et tout est a jour.

Ce probléme ne fait ca que pour ce jeux "anarchy" les autres comme ut2004 s'ouvrent corectement, je vais éssayer de désactiver l'antivirus.

Merci :P :-( @+
  • 0

#5 PyReX

PyReX

Modérateur Equipe Overclocking

• Membres
  • 1 586 messages

Posté 19 mars 2005 - 09:54

salut,
tu as essayé de switché avec alt+tab jusqu'a arriver sur le jeux, sinon avec ctrl+alt+suppr tu selectionne le jeux et tu fait basculer vers...
Sinon je ne voit pas pourquoi celui ci ne s'ouvre pas en pelin ecran :P ou alors peut etre click droit sur l'icone de raccourci, propriété, executer : fenetre normale.
Cordialement
  • 0

#6 sansnom

sansnom

Extrem Member

• Membres
  • 841 messages

Posté 19 mars 2005 - 10:00

Salut,

Merci de vos reponses, avant de lancé le jeus j'ai coché "run in windows" donc j'ai une fenetre qui s'ouvre, mais elle est tt noire (j'entend les voix).
  • 0

#7 sansnom

sansnom

Extrem Member

• Membres
  • 841 messages

Posté 19 mars 2005 - 10:42

C'est bon les gars, ca marche !! :P :-( :-P

Merci :-P :-P :-P a++++
  • 0