Forums Zebulon.fr: Une solution : Impossible d'afficher les dossiers et fichiers cach - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Une solution : Impossible d'afficher les dossiers et fichiers cach Une solution : Impossible d'afficher les dossiers et fichiers cach Noter : -----

#1 Eric G

• Groupe : Invités

Posté 21 août 2008 - 02:00

Bonjour, je viens de résoudre mon problème, alors j'en fait profiter au lectorat :

Je ne parvenais pas à faire afficher les dossiers et fichiers cachés. Il y a des astuces qui marchent chez l'un et pas chez l'autre; chez moi, je n'ai pas compris, ça a résolu. Donc voilà une solution un peu tordue :

Démarrer>exécuter>regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL

On modifie les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0

Puis dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN

On modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0

Après avoir fait cela, recochez la case "Afficher les dossiers cachés" dans Outils > Option des dossiers > Affichage
En fait, il se peut que la coche ne reste pas, les deux boutons radio restants vide !

La seconde couche consiste ainsi :

Allez dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL

Trouvez CheckedValue

Donnez la valeur 1, ce qui est censé faire afficher les dossiers cachés. Mais il faut encore faire ceci, peut être :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL
CheckedValue doit être toujours à 1

Mais mettre DefaultValue à 2

Finalement, NOHIDDEN, CheckedValue 1, DefaultValue 0
Puis SHOWALL, CheckedValue 1, DefaultValue 1

Allez comprendre...
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 Ramses 58

• Groupe : Invités

Posté 27 décembre 2010 - 10:25

Voir le messageEric G, le 21 août 2008 - 02:00 , dit :

Bonjour, je viens de résoudre mon problème, alors j'en fait profiter au lectorat :

Je ne parvenais pas à faire afficher les dossiers et fichiers cachés. Il y a des astuces qui marchent chez l'un et pas chez l'autre; chez moi, je n'ai pas compris, ça a résolu. Donc voilà une solution un peu tordue :

Démarrer>exécuter>regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL

On modifie les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0

Puis dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN

On modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0

Après avoir fait cela, recochez la case "Afficher les dossiers cachés" dans Outils > Option des dossiers > Affichage
En fait, il se peut que la coche ne reste pas, les deux boutons radio restants vide !

La seconde couche consiste ainsi :

Allez dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL

Trouvez CheckedValue

Donnez la valeur 1, ce qui est censé faire afficher les dossiers cachés. Mais il faut encore faire ceci, peut être :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL
CheckedValue doit être toujours à 1

Mais mettre DefaultValue à 2

Finalement, NOHIDDEN, CheckedValue 1, DefaultValue 0
Puis SHOWALL, CheckedValue 1, DefaultValue 1

Allez comprendre...

0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr