Aller au contenu

Photo
- - - - -

UNINSTAL

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Buster

Buster

Power Member

• Membres
  • 189 messages

Posté 29 juillet 2001 - 01:31

Parfois lors de la désinstalation d'un prog on a le choix entre

AUTOMATIQUE ou CUSTOM la qu'elle des 2 methode faut t'il prendre pour avoir une desinstal la plus complete possible???????
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 29 juillet 2001 - 03:21

Il faut prendre auto à moins que tu aies envie de garder des souvenirs de ton prog , parce-que déjà même en auto il va te laisser des merdes dans windows et la BDR . Tu peux employer RegCleaner et Windows Washer après pour compléter le travail. Voilà
  • 0

#3 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 29 juillet 2001 - 04:28

une petite précision : rien ne vaut un nettoyage manuel après la désinstallation. Pour windows tu fais démarrer>rechercher>fichiers et tu tapes le nom de ton ancien prog. Tu fais idem dans la BDR et là tu es à peu près sûr qu'il ne reste plus rien

Et le top c'est d'installer ton prog avec un installeur qui te fais un fichier log, lequel enregistre tout le processus d'installation. Comme ça tu sais exactement ce qui a été installé...
  • 0

#4 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 29 juillet 2001 - 08:57

ça c'est bien vrai j'ai désinstaller opéra et bien dans le program files tout le répertoire opéra était resté je l'ai ratiboisé à la main
  • 0

#5 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 29 juillet 2001 - 09:18

Bolulu> tu dois aussi avoir des saloperies dans la BDR...
  • 0

#6 Buster

Buster

Power Member

• Membres
  • 189 messages

Posté 29 juillet 2001 - 10:33

Tu peut me donner le nom d'un bon prog de d'esinstal???en FR si possible.

Merci.
  • 0

#7 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 29 juillet 2001 - 10:43

pour installer je me sers de System Mechanic et pour désinstaller de Clean Sweep, mais ce sont 2 sharewares et en Anglais...
  • 0

#8 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 29 juillet 2001 - 10:50

Buccaneer > j'ai Clean Sweep en francais mais vu que son utilisation est aisée je pense que ça ne doit pas trops génant : je le trouve idéal pour nettoyer le cache internet
  • 0

#9 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 29 juillet 2001 - 10:56

Bolulu> Non Clean Sweep n'est pas compliqué à utiliser même en anglais. A propos c'est quelle version que tu as? L'ordinaire ou la Deluxe? Et tu l'as téléchargée où ta copie en français?
  • 0

#10 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 29 juillet 2001 - 11:16

Juste pour semer mon grain de sel, j'ai constaté qu'un prenant le choix custom et en choisiant "all" a chaque page proposée, o enleve vraiement tout, même les répertoires racines.

Et cela même s'il y'a quelques chose de nouveau par rapport à l'instal de base. C'est donc + radical, mais o risque de perdre des données (choix perso auront disparus lors d'une futur reinstal).

(o;
  • 0