Aller au contenu

Photo
- - - - -

urgent bleme avec i worm hybrid

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 yellocean

yellocean

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 14 juillet 2001 - 08:29

je suis sous win 2k et j'ai été infecté par i worm hybrid j'ai téléchargé un anti worm qui apparemment fonctionne sous dos mais je ne sais pas comment aller sous dos pour faire la manip car a démarrer arreter, il me propose pas redemarrer sous dos

serait sympa de m'aider

merci d'avance
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 14 juillet 2001 - 09:50

Il me semble (car je ne connais pas win2k) que y a pas de dos sous win2k, donc ce que tu peux faire c booter avec une disquette de démarrage de win 9x et de choisir le dos.
  • 0

#3 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 14 juillet 2001 - 09:53

C'est quoi déjà un worm ?
  • 0

#4 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 14 juillet 2001 - 10:50

A moins d'avoir formaté la partoche infectée en FAT32, booter sous DOS avec une version si récente soit-elle des disquettes de démarrage Win9x ne pourra rien faire (le disque ne sera pas visible)...
  • 0

#5 yellocean

yellocean

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 15 juillet 2001 - 10:00

merci pour votre aide cette saleté s'attaque a winsock32dll qu'il modifie, il se créé ses entrée dans la base de registre, il télécharge des upgrade ou des news groupe et il modifie les mails. je l'ai attrapé avec un email de hahaha@sexyfun qui parlait de blanche neige !!!! pourtant je n'ai pas ouvert la pj mais il s'est quand meme infiltré. apparemment kaspersky l'a éliminé du moins j'éspère. en tout cas merci pour votre aide
  • 0