bonjour;
Mon serveur win 2000 est infecté de win32.sality.c.gen (d'après le scan en ligne)et j'arrive pas à le supprimer.j'ai téléchargé un utilitaire salitykiller qui le supprime mais dès que je partage le dossier infecté il revient sans que personne n'ai accéder à ce dossier partagé.
NB: j'ai Kaspersky à jour comme antivirus sur ce serveur mais il ne détecte rien.
Merci de m'orienter vers des outils de désinfection pour win 2000 server
Page 1 sur 1
urgent: virus sality sur serveur 2000
Posté 29 septembre 2010 - 04:43
Bonjour,
Je ne connais pas d'outils spécifiques pour cette version.
Kaspersky dispose normalement d'utilitaires pouvant servir à exécuter des scripts AVZ mais ces scripts doivent être proposés par les experts de Kaspersky Lab.
Je te conseille de créer ton espace personnel ici: Mon Espace Personnel afin d'y soumettre ce problème le plus explicitement possible.
Les experts te demanderont sûrement des rapports précis afin de t'aider au mieux à désinfecter la machine.
Le forum officiel peut également t'aider dans la section "virus".
Kaspersky Lab Forum -> Virus & Sécurité
@++
Je ne connais pas d'outils spécifiques pour cette version.
Kaspersky dispose normalement d'utilitaires pouvant servir à exécuter des scripts AVZ mais ces scripts doivent être proposés par les experts de Kaspersky Lab.
Je te conseille de créer ton espace personnel ici: Mon Espace Personnel afin d'y soumettre ce problème le plus explicitement possible.
Les experts te demanderont sûrement des rapports précis afin de t'aider au mieux à désinfecter la machine.
Le forum officiel peut également t'aider dans la section "virus".
Kaspersky Lab Forum -> Virus & Sécurité
@++
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet".
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
Page 1 sur 1

Aide