Salut Loup Blanc
la 2em version passe mieux pour l'onglet "configuration Autorun", je n'ai plus le message d'erreur.
Voila il me reste plus qu'a tester/vérifier les clés
Merci
@+
- (21 Pages)
-
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
USB-set - version 1.5.1 Eviter la propagation d'infections par support amovible
Posté 08 février 2011 - 11:51
Ok, j'attends tes essais.
Peux-tu aussi me dire si il y a des serveurs configurés sur cette config ? (Web, DNS, DHCP... et éventuellement Active Directory) et si toutes les options fonctionnent correctement sans rien perturber.
Peux-tu aussi me dire si il y a des serveurs configurés sur cette config ? (Web, DNS, DHCP... et éventuellement Active Directory) et si toutes les options fonctionnent correctement sans rien perturber.
Loup blanc
Posté 09 février 2011 - 12:54
Salut
Non aucun server de configuré ou actif !
J'ai remarqué un ralentissement assez conséquent de mon systéme depuis la vaccination, peut il y avoir un lien avec USB-Set ou dois je cherché ailleurs ?
Non aucun server de configuré ou actif !
J'ai remarqué un ralentissement assez conséquent de mon systéme depuis la vaccination, peut il y avoir un lien avec USB-Set ou dois je cherché ailleurs ?
Il y a toujours plus malins !
Posté 09 février 2011 - 05:17
Normalement il ne devrait pas y en avoir mais désactive toujours le résident pour vérifier et/ou supprime les vaccins sur tes partitions.
Loup blanc
Posté 11 octobre 2011 - 10:44
Bonjour Loup Blanc
Tu pourrais autoriser USB-Set à tourner sur Serveur 2003 et 2008 ? Les clés sont les mêmes, mais le faire à la main est plus que pénible ?
Merci d'avance
Cdlt
Tu pourrais autoriser USB-Set à tourner sur Serveur 2003 et 2008 ? Les clés sont les mêmes, mais le faire à la main est plus que pénible ?
Merci d'avance
Cdlt
Posté 13 décembre 2011 - 08:18
Bonjour,
Nouvelle version en ligne : 1.5.1
Elle comprend :
La mise à jour des liens vers les Packages Microsoft et vers le document de Gof
La prise en charge des OS Windows 2003 serveur et Windows 2008 serveur.
L'optimisation de quelques fonctions de base.
Nouvelle version en ligne : 1.5.1
Elle comprend :
La mise à jour des liens vers les Packages Microsoft et vers le document de Gof
La prise en charge des OS Windows 2003 serveur et Windows 2008 serveur.
L'optimisation de quelques fonctions de base.
Loup blanc
- (21 Pages)
-
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21

Aide