Aller au contenu

Photo
- - - - -

[USB_XP] Menu automatique d'USB

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Asskick

Asskick

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 19 août 2003 - 05:23

Bonjour a tous, :P

J'ui un newbies donc soyer indulgent! :-D

Comment faire pour que Windows XP affiche a nouveau le menu lors de l'insertion dans le systeme d'un media de stockage amovible tel CD ou disque USB? :-P

Parceque moi il m'ouvre directement sans rien me demander le dossier racine du media. :biere:

Sachant que dans le poste de travail en faisant un clique droit, dans l'onglet "EXECUTION AUTOMATIQUE" j'ai cocher "Me demander a chaque fois de choisir l'excution" et que bien sur ca ne fonctionne pas! :-P :-P :-P

Les explications: :-(
Quand vous connecter un periferique de stockage sur un USB, generalement windows vous propose ce que vous voulez faire, (visualisé les fichier, lire le contenu audio ou video...,) pareil qu'un CD quoi.

Or si vous faites une operation quelquonque sur un NOKIA 5510 (il fait lecteur MP3) le logiciel de NOKIA n'arrive plus a acceder au lecteur :-P et donc impossible de changer les musique du lecteur :-P :-P vu que chez nokia fo IMPERATIVEMENT PASSEZ PAR LEUR LOGICIEL (...) pour charger le telephone :-P :-P :biere: :biere:

Voila merci d'avance! Tschusss mens!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Asskick

Asskick

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 20 août 2003 - 08:23

Bah personne ne voit de solution????
Ouinnnnnnnnn comment que je vais faire?? :P :-( :-P
HELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!
  • 0

#3 Asskick

Asskick

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 20 août 2003 - 02:54

Bon bah je croit k'il ne me reste plus qu'a jeter mon telephone de caca fait par des singes...
  • 0