Bonjour à tous,
Je ne sais pas vraiment si mes questions relèvent de cette rubrique mais bon faut bien commencer quelque part. Voilà je suis assez intéressé par le principe du logiciel skype qui permet d'utiliser via son Pc la téléphonie IP mais que faut il concretement comme matériel ( enceintes, telephone,micro etc...) est-ce vraiment gratuit et peut on communiquer quavec les gens ayant le même logiciel ou avec n'importe quelle personne ayant un abonnement de téléphone ? Voilà mes interrogations n'ont pas un caractère d'urgence mais je serais très heuereux si une bonne âme vouliat bien me répondre sachant que je suis assez néophyte en la matière.
Merci
Page 1 sur 1
utilisation du logiciel skype matériel nécessaire
Posté 25 août 2004 - 01:39
salut,
Entre neophytes
Skype est entierement gratuit.
Je ne sais pas comment a marche, mais ca va tres bien> C dommage qu'il ne fait pas la WebCam.
Oui, a moins que ??????
J'ai l'Internet par le cable (pas besoin de telephone)
Il te faut 1 micro et ds HP, C tout ( le tchat existe aussi, au cas ou le micro deconnerai
Pour la WebCam je suis sur MSNMessenger (si qq1 connaitrai autre chose, je suis preneur)
A +
Entre neophytes
Skype est entierement gratuit.
Je ne sais pas comment a marche, mais ca va tres bien> C dommage qu'il ne fait pas la WebCam.
Citation
peut on communiquer quavec les gens ayant le même logiciel
Oui, a moins que ??????
J'ai l'Internet par le cable (pas besoin de telephone)
Il te faut 1 micro et ds HP, C tout ( le tchat existe aussi, au cas ou le micro deconnerai
Pour la WebCam je suis sur MSNMessenger (si qq1 connaitrai autre chose, je suis preneur)
A +
Ech' Novis
J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun (c pa 2 Moa )
A'viss un coup ..
J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun (c pa 2 Moa )
A'viss un coup ..
Posté 25 août 2004 - 01:50
1 / skype est entiérement gratuit et fonctionne bien (ADSL 128 kps).
2 / matériel : un micro et des écouteurs ou des enceintes (idem pour ton interlocuteur).
3 / ça ne marche que sur internet, donc avec quelqu'un qui a aussi skype...
2 / matériel : un micro et des écouteurs ou des enceintes (idem pour ton interlocuteur).
3 / ça ne marche que sur internet, donc avec quelqu'un qui a aussi skype...
Centrino 1,7 Gh ; 1024 Mo DDR 533 Mhz ; 320 Go 5400 t/m ; Intel GMA Mobile 128 Mo ; Windows XP SP2.
Et P IV 2,6 Gh ; 1024 Mo DDR 333 Mhz ; 120 Go 7200 t/m ; ATI Radeon 9200 128 Mo ; Windows XP SP2.
Et P IV 2,6 Gh ; 1024 Mo DDR 333 Mhz ; 120 Go 7200 t/m ; ATI Radeon 9200 128 Mo ; Windows XP SP2.
Posté 25 août 2004 - 02:34
tres gourmand sans la conv audio aussi mais je l'aime bien ... je lutilise car je ne peux pas avoir l'audio sur msn a cause du router
PC 1 : Antec Sonata III, Asus P5Q SE, Intel C2D E7200 @ 3,16 Ghz (CPUZ), Gainward HD4850 GS (GPUZ), Corsair XMS2 2x1024Mo DDR2-800, Pioneer DVR-216D, ST3250410 AS (250 Go), ST31500341AS (1,5 To), Samsung SyncMaster 226BW.
PC 2 : Toshiba L500-1ZN (Voir la description en suivant ce lien)
PC 2 : Toshiba L500-1ZN (Voir la description en suivant ce lien)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation