Bonjour à tous,
Je ne sais pas vraiment si mes questions relèvent de cette rubrique mais bon faut bien commencer quelque part. Voilà je suis assez intéressé par le principe du logiciel skype qui permet d'utiliser via son Pc la téléphonie IP mais que faut il concretement comme matériel ( enceintes, telephone,micro etc...) est-ce vraiment gratuit et peut on communiquer quavec les gens ayant le même logiciel ou avec n'importe quelle personne ayant un abonnement de téléphone ? Voilà mes interrogations n'ont pas un caractère d'urgence mais je serais très heuereux si une bonne âme vouliat bien me répondre sachant que je suis assez néophyte en la matière.
Merci
Page 1 sur 1
utilisation du logiciel skype matériel nécessaire
Posté 25 août 2004 - 01:39
salut,
Entre neophytes
Skype est entierement gratuit.
Je ne sais pas comment a marche, mais ca va tres bien> C dommage qu'il ne fait pas la WebCam.
Oui, a moins que ??????
J'ai l'Internet par le cable (pas besoin de telephone)
Il te faut 1 micro et ds HP, C tout ( le tchat existe aussi, au cas ou le micro deconnerai
Pour la WebCam je suis sur MSNMessenger (si qq1 connaitrai autre chose, je suis preneur)
A +
Entre neophytes
Skype est entierement gratuit.
Je ne sais pas comment a marche, mais ca va tres bien> C dommage qu'il ne fait pas la WebCam.
Citation
peut on communiquer quavec les gens ayant le même logiciel
Oui, a moins que ??????
J'ai l'Internet par le cable (pas besoin de telephone)
Il te faut 1 micro et ds HP, C tout ( le tchat existe aussi, au cas ou le micro deconnerai
Pour la WebCam je suis sur MSNMessenger (si qq1 connaitrai autre chose, je suis preneur)
A +
Ech' Novis
J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun (c pa 2 Moa )
A'viss un coup ..
J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun (c pa 2 Moa )
A'viss un coup ..
Posté 25 août 2004 - 01:50