Pour écouter la musique quand le capot de son PC portable est fermé, suivre les étapes suivantes :
1. Aller au panneau de configuration,
2. Option d'alimentation,
3. Liste des liens à gauche de la fenêtre, cliquer sur "Action des boutons d'alimentation",
4. Modifier le choix de "Lorsque je referme le capot" à "Ne rien faire".
Cette astuce est pour Windows 7.
Page 1 sur 1
Utiliser son PC portable comme un iPod Astuce !
Posté 07 novembre 2011 - 12:26
Bonsoir,
Ben, je dirais que « iPod », ça fait plus moderne que « baladeur », et plus bref que « lecteur MP3 »
Ben, je dirais que « iPod », ça fait plus moderne que « baladeur », et plus bref que « lecteur MP3 »
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 07 novembre 2011 - 11:08
Bonjour,
Tu dois avoir de grandes poches car un baladeur même en 10 pouces et je te dis pas en 15' ou 17' alors là il te faut un sac à dos mais bon si tu veux utiliser un ordinateur comme baladeur.........sans compter l'autonomie d'un portable/celle d'un "vrai" baladeur.
Bonne musique.
Tu dois avoir de grandes poches car un baladeur même en 10 pouces et je te dis pas en 15' ou 17' alors là il te faut un sac à dos mais bon si tu veux utiliser un ordinateur comme baladeur.........sans compter l'autonomie d'un portable/celle d'un "vrai" baladeur.
Bonne musique.
Ce message a été modifié par nemo92380 - 07 novembre 2011 - 11:09 .
Commencer par chercher soi même est le début de la connaissance.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation