Actuellement je mets en place une automatisation de signature ( Voir sujet ici)
J'aimerai y apporter des modifications quant au fonctionnement d'outlook.
- Forcer le format des courriers au format HTML
- Ajouter mon fichier Signature.htm comme signature par défaut dans outlook.
J'ai créer un script permettant de modifier la base de registre pour ensuite l'insérer au début du script mentionné dans le sujet ci-dessus.
Dim WshShell Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") WshShell.RegWrite "HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Office\10.0\Common\MailSettings\NewSignature", "Signature", "REG_EXPAND_SZ" WshShell.RegWrite "HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Office\10.0\Common\MailSettings\ReplySignature", "Signature", "REG_EXPAND_SZ" WshShell.RegWrite "HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Office\10.0\Common\General\Signatures", "Signatures", "REG_SZ" WshShell.RegWrite "HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrrentVersion\Explorer\TypedPaths\url3", "%userprofile%\Application Data\Microsoft\Signatures", "REG_SZ"
Malheureusement pour moi cela ne répond pas à ma demande qu'est de forcer au format HTML et d'ajouter le .htm en y indiquant le chemin. En ouvrant outlook, il ne trouve pas le fichier.
Je sais qu'il y a eu des scripts qui répondent completement à ma demande mais je n'arrive pas à les interpréter et à modifier mon script en y ajoutant les informations nécessaires à son bon fonctionnement.
J'espère que cela est compréhensible.
Merci de votre aide.
Cordialement.
9project

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation