je suis en train de monter un ptite config là et j'ai un petit doute concernant le ventirad
Cooler Master Hyper TX3 - Achat / Vente Ventilateur pour processeur sur LDLC.com
PCX Gamers' Haven Products: Coolants & Fans Coolermaster V8

je ne sais pas trop comment l'installer j'ai trouver ces images sur le web au début je pensais l'installer comme ça quoi que je me disais que c'était pas top

le ventilo est en dessous du gros radiateur et il souffle vers le bas ou le haut je sais pas
mais dans un cas ou comme l'autre ça me semble bancal puisque ça soufflerai soit sur la cg soit vers le haut ce qui me semble un peu mieux (donc en aspiration de l'air inférieur soufflé vers le radiateur pour le refroidir
mais en bas avec la CG qui chauffe l'air est chaud
puis j'ai trouvé cette image qui me semble mieux

est-ce que cette dernière installation en image est meilleur ?
et j'imagine que le ventilo tourne de façon à aspirer l'air qu'il envoi vers le radiateur puis air chaud sortant est aspirer par le ventifan qui expluse l'air chaud à l'extérieur de la tour ?
c'est bien ça ?!
j'en suis à ma seconde config monter la première en 2005 , et le ventirad n'était pas aussi immense j'image que c'est pour refroidir significativement les proco puissant et donc chauffant énormément...
si ça intéresse je monte cette config
Gigabyte GA-880GM-UD2H
AMD Phenom II X4 955 Black Edition
G.Skill NT Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600
HIPER HPU-4M580 - Alimentation 580W ATX12V v2.2 / EPS12V v2.91
pas de carte graphique pour l'instant mais dans quelque mois

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation